Série Pharaon Vol. 7.

Feux de la mer (Les)

19 mai 1996 - 48 pages - Édité par Glénat
Feux de la mer (Les) - Série Pharaon par André-Paul Duchâteau / Michel Vasseur et Daniel Hulet - Couverture
© Glénat / Duchâteau / Michel Vasseur / Hulet
Feux de la mer (Les) est le volume 7 de la série Pharaon par André-Paul Duchâteau / Michel Vasseur et Daniel Hulet, paru en 1996. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Glénat.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Dessinateur: Daniel Hulet

1 édition

Feux de la mer (Les) - Série Pharaon - 9782723418423
19 mai 1996
Editeur: Glénat
ISBN: 9782723418423
EAN: 9782723418423
ISBN-10: 2723418421
ASIN: 2723418421
ID édition: 40499
Collection: Grafica
Album 48 pages
Poids: 0.485 kg
24.2 x 32.1 x 1 cm

Synopsis

Et voilà, tout recommence ! le passé est une ombre qui vous précède ! Toutes ces années, loin du monde pourri du renseignement... ma couverture d’antiquaire en objet d’art d’Orient et Moyen-Orient... inutile ! Un agent en sommeil, voilà ce que j’étais... ce que je suis !

Ancien de l’organisation Cobra où il oeuvrait avec la belle Crystal, Pharaon doit reprendre du service. L’espionnage a bien changé et le repère du héros près d’Athènes ne le met pas à l’abri de nouvelles aventures. Tout démarre avec l’enlèvement de sa fille adoptive, Quiyng alors que Pharaon arrive à l’aéroport d’Athènes. L’Acropole sert entre autres de décor prestigieux pour ce nouveau thriller que l’on lit d’une traite. Pharaon échappera-t-il aux menaces des Feux de la mer, un groupe subversif que l’organisation Cobra cherche à détruire ? Agent en sommeil, Pharaon se sent manipulé malgré lui et donc forcé à jouer un jeu... très dangereux !

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thèmes
Jeunesse
Fantastique
Histoire
Aventure
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également