Pepita, Inoue sur les traces de Gaudi 9782820305138
Synopsis
Takehiko Inoue, auteur de Slam Dunk et Vagabond, est un des rares mangakas contemporains considérés comme un artiste à part entière. Passionné par l’art sous toutes ses formes,il s’est lancé en 2011 sur les traces de l’architecte et sculpteur espagnol Antonio Gaudí. Accompagné d’un caméraman, il arpente Barcelone à la recherche de tout ce qui a contribué à la construction de cette esthétique unique. Dessinant avec la même
virtuosité les plantes de la ville, les gestes centenaires des artisans, et les créations de l’artiste lui même. Il jette sur l’une des oeuvres les plus importantes du XXe siècle un regard nouveau,profondément emprunt de sensibilité japonaise.
C’est avec plaisir que Kazé Manga vous invite à découvrir ce carnet de voyage artistique accompagné d’un DVD d’un peu plus d’une heure, retraçant le parcours de l’artiste en Espagne et de cinq Ex-libris exclusifs !
Attention, tirage de 2,000 exemplaires uniquement, pas de réimpression prévue.
Auteurs

1 édition
- Titre Pepita, Inoue sur les traces de Gaudi
- Type Manga
- Scénario Takehiko Inoue
- Dessin Takehiko Inoue
- Première parution 25 avril 2013
- Editeur Kazé
- Format Album
- Pages 108
- Poids 0.866 kg
- ISBN/EAN 9782820305138
- Identifiant de l'album 12242
- Page mise à jour le 13 septembre 2023