Oneshot

Pepita, Inoue sur les traces de Gaudi 9782820305138

25 avril 2013 - 108 pages - Édité par Kazé
Pepita, Inoue sur les traces de Gaudi par Takehiko Inoue - Couverture
© Kazé / Inoue
Pepita, Inoue sur les traces de Gaudi est un album oneshot de Takehiko Inoue, paru en 2013. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Kazé.
Note des internautes
0/5 0 vote

Synopsis

Takehiko Inoue, auteur de Slam Dunk et Vagabond, est un des rares mangakas contemporains considérés comme un artiste à part entière. Passionné par l’art sous toutes ses formes,il s’est lancé en 2011 sur les traces de l’architecte et sculpteur espagnol Antonio Gaudí. Accompagné d’un caméraman, il arpente Barcelone à la recherche de tout ce qui a contribué à la construction de cette esthétique unique. Dessinant avec la même
virtuosité les plantes de la ville, les gestes centenaires des artisans, et les créations de l’artiste lui même. Il jette sur l’une des oeuvres les plus importantes du XXe siècle un regard nouveau,profondément emprunt de sensibilité japonaise.
C’est avec plaisir que Kazé Manga vous invite à découvrir ce carnet de voyage artistique accompagné d’un DVD d’un peu plus d’une heure, retraçant le parcours de l’artiste en Espagne et de cinq Ex-libris exclusifs !
Attention, tirage de 2,000 exemplaires uniquement, pas de réimpression prévue.

Auteurs

Scénariste: Takehiko Inoue
Dessinateur: Takehiko Inoue
Actualités
Takehiko Inoue en avant-première
Takehiko Inoue en avant-première
Cuisine, musique, sport, le manga décline tous les thèmes. Takehiko Inoue, auteur de Slam Dunk et Vagabond se dirige avec Pépita vers l’architecture. Si vous êtes présent à Paris du 22 au 25 (...)
Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.

1 édition

Pepita, Inoue sur les traces de Gaudi - 9782820305138
25 avril 2013
Editeur: Kazé
ISBN: 9782820305138
EAN: 9782820305138
Album 108 pages
Poids: 0.866 kg
28.7 x 21.8 x 1.4 cm
Caractéristiques
Des mêmes auteurs
A lire également