Beatrice Penco Sechi

Beatrice Penco Sechi - Auteur
Identifiant de l'auteur: 2512 Naissance: 28 septembre 1987 à IT Site officiel

Beatrice Penco Sechi est née en 1987, un 28 septembre comme Audrey Hepburn. Elle vit à Cagliari, en Sardaigne.
L’amour du dessin l’accompagne dès ses premières années, remplaçant dans ses loisirs les Barbies et les peluches, qu’elle n’appréciait pas particulièrement. Elle apprend ainsi le métier en autodidacte, puisant son inspiration chez des artistes aussi différents que Tim Burton, Caravaggio, Mike Mignola ou Stefano Bessoni...
La compétition équestre est l’une de ses deux grandes passions. Durant la journée, elle pratique ainsi le saut d’obstacle avec ses chevaux. Puis, lorsque vient la nuit, elle se consacre au dessin tout en écoutant des opéras. Elle tente ainsi d’avancer ses planches pendant que ses deux chats sphynx viennent se coucher sur son travail.
Lady Doll, un diptyque qu’elle signe avec Daniele Vessella au scénario dans la collection Blackberry en 2008 est sa première expérience professionnelle. Elle a actuellement de nombreux autres projets en BD et en illustrations.

© Soleil

Bibliographie

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Beatrice Penco Sechi a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Séries