Oeil Des Dobermans (L’) Série

Auteurs

Dessinateur: Beb Zanat
Autres auteurs: Patrice Ordas, Patrick Cothias

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Pour la gloire du diable
Pour la gloire du diable
Volume 1 - Parution: 11 mai 2011
3 éditions recensées
Quand Hitler voulait prouver qu’il descendait des Dieux. Soldat parmi les autres dans l’armée du Kaiser, le professeur Arno Ixks préfère les traités (...)
Ombre des chiens (L')
Ombre des chiens (L’)
Volume 2 - Parution: 17 avril 2013
1 édition recensée
Quand Hitler voulait prouver qu’il descendait des Dieux. Contraint d’intégrer l’Ahnenerbe, la division scientifique d’Hitler créée pour prouver et (...)
Grimace du vieux singe (La)
Grimace du vieux singe (La)
Volume 3 - Parution: février 2016
1 édition recensée
Quand Hitler voulait prouver qu’il descendait des Dieux... Pour échapper au piège des nazis, Ixks a trouvé refuge en Amérique. Néanmoins, il reste (...)
Oeil des Dobermans (L') - Roman
Oeil des Dobermans (L’) - Roman
Volume Roman - Parution: 16 juin 2010
1 édition recensée
Quand Hitler voulait prouver qu’il descendait des Dieux. Pour Hitler, le pouvoir suprême n’était pas l’héritage du Christ, mais celui d’une race (...)

Présentation

Arno Ixks n’aurait jamais dû sauver la vie d’Adolf Hitler dans les tranchées, en 1918... Le Führer n’a pas oublié celui qui, vingt ans plus tard, est devenu un ethno-archéologue réputé. Hitler oblige Arno à précéder une expédition scientifique destinée à prouver que les Allemands sont les héritiers d’une race supérieure. De Vienne au Tibet en passant par Athènes et Bagdad, Ixks doit collecter les preuves de cette origine occulte : un mystérieux astrolabe, une pile électrique deux fois millénaire, un sabre dont le secret de l’acier appartient encore à l’avenir, et d’autres encore, qui témoignent de l’héritage des Anciens revendiqué par les nazis. Mais le professeur Ixks est viscéralement antinazi. Aussi Hitler lui adjoint-il une garde du corps apparemment dénuée d’états d’âme : Palden, pur produit des centres d’élevage du Parti à croix gammée. Arno est un homme de science, mais il sait que la dérision peut-être une arme redoutable. Il va le prouver. Il semblerait que la maladie nerveuse qui a rongé le Führer ait commencé au retour d’Arno Ixks en Allemagne et, singulièrement, après leur dernière entrevue.

Histoire
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Oeil Des Dobermans (L’), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également