Notes des internautes

Présentation

Ils s’appellent Enrico Riva et Matthew Deadrick. Officiellement, Riva est formateur pour les jeunes recrues de la DEA, l’agence fédérale de lutte contre la drogue. En réalité, il émarge à l’unité fantôme de Recherche et Destruction des laboratoires clandestins. Il officie dans les bas-fonds de l’Amérique Latine, arme au poing, déstabilisant la production des cartels. Deadrick, lui, est un spécialiste de l’infiltration. Son champ d’action : les night-clubs, les yachts et les plages privées de Miami, là où se décide la distribution. Deux agents. Deux routes parallèles. Une seule mission.

Auteurs

Scénariste: Emmanuel Herzet
Dessinateur: Giuseppe Liotti
Coloriste: Giuseppe Liotti

Les albums de la série Narcos

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Coke and Roll
Coke and Roll
Volume 1 - Parution: 22 octobre 2010
1 édition recensée
DEUX AGENTS DE LA D.E.A. FACE AUX CARTELS Il s’appelle Rico Riva. Pour sa femme et ses amis, il est formateur pour les jeunes recrues de la D.E.A. (...)
Tequila 9 mm
Tequila 9 mm
Volume 2 - Parution: 28 octobre 2011
1 édition recensée
Amateurs de thrillers musclés et de polars bien troussés, « Narcos » saura vous combler ! Emmanuel Herzet, secondé par Orville, nous entraîne dans les (...)
Mexico'n carne
Mexico’n carne
Volume 3 - Parution: 25 janvier 2013
1 édition recensée
La salve honorant la mémoire de Jasper Blythe n’a pas été tirée que, déjà, le mort fait ressurgir un passé que beaucoup auraient aimé oublier. Riva et (...)
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Narcos, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également