Mazinger Z à la retraite (publicité)
Publié le jeudi 30 juillet 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 30 juillet 2015 à 10h30.

Article précédent
Article suivant
Lancé en 1972 par Go Nagaï, le titre Mazinger Z a fait du chemin depuis. Il est devenu si populaire que le personnage principal est le héros d’une publicité pour une compagnie d’assurances.
Source : Catsuka
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Zarla est la fille de deux redoutables chasseurs de dragons mystérieusement disparus. Cette adorable gamine tient à se montrer digne de ses valeureux parents et se lance dans toutes sortes de (…)

Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d’art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la (…)

D’où vient la force ? Comment est né le côté obscur ? Qui a créé l’ordre Jedi ? Que s’est-il passé pendant la guerre des clones ? Que sont devenus Luke, Han et Leia après la mort de l’Empereur ? (…)

Ryo Narushima a seize ans et il vient de poignarder ses parents, des banquiers. Incarcéré dans une prison pour mineurs où seul la violence fait loi, il devient vite la cible de toutes les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs