Carnets secrets de Janice (Les)
Auteurs
1 édition
Synopsis
Composé essentiellement d’esquisses et de dessins inédits, Les Carnets secrets de Janice mêlent gouache, crayon et aquarelle. Erich Von Götha y met en scène son héroïne favorite, Janice, toujours aux prises avec les pires tortionnaires.
Rappelons l’histoire de cette jeune et jolie blonde : en 1765, Janice Mc Cormick est condamnée à la prison à perpétuité pour avoir osé avorter. Elle n’obtient sa libération qu’à condition de suivre le vicomte Vivian, expert en la rédemption des criminelles. Mais il s’avère être un pervers obligeant les dites femmes à subir toutes sortes de turpitudes en échange de leur « libération » ! Ainsi Janice sera-t-elle fouettée, flagellée, livrée lors de bacchanales orgiaques et, paradoxalement, découvrira son plaisir dans la douleur. Elle le développera en rencontrant le vicomte Vauxhall, adepte du sado-masochisme.
Les vicissitudes de Janice ont déjà donné lieu à trois volumes ; Les Carnets secrets de Janice en sont la digne continuation portée à son paroxysme de sadisme.
- Titre Carnets secrets de Janice (Les)
- Série Malheurs de Janice (Les)
- Type Bande dessinée franco-belge
- Dessin Erich von Götha
- Crédité Bernard Joubert
- Couleurs Erich von Götha
- Première parution 12 octobre 1999
- Editeur Musardine (La)
- Format Album
- Pages 56
- Poids 0.6 kg
- ISBN/EAN 9782842710385
- Identifiant de l'album 57169
- Page mise à jour le 26 mai 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs