Carnets secrets de Janice (Les) 9782842710385 © 1999 Musardine (La) von Götha / Joubert

Malheurs de Janice (Les)

Carnets secrets de Janice (Les)

12 octobre 1999 - Album 56 pages - Édité par Musardine (La)

Note des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Synopsis

Composé essentiellement d’esquisses et de dessins inédits, Les Carnets secrets de Janice mêlent gouache, crayon et aquarelle. Erich Von Götha y met en scène son héroïne favorite, Janice, toujours aux prises avec les pires tortionnaires.
Rappelons l’histoire de cette jeune et jolie blonde : en 1765, Janice Mc Cormick est condamnée à la prison à perpétuité pour avoir osé avorter. Elle n’obtient sa libération qu’à condition de suivre le vicomte Vivian, expert en la rédemption des criminelles. Mais il s’avère être un pervers obligeant les dites femmes à subir toutes sortes de turpitudes en échange de leur « libération » ! Ainsi Janice sera-t-elle fouettée, flagellée, livrée lors de bacchanales orgiaques et, paradoxalement, découvrira son plaisir dans la douleur. Elle le développera en rencontrant le vicomte Vauxhall, adepte du sado-masochisme.
Les vicissitudes de Janice ont déjà donné lieu à trois volumes ; Les Carnets secrets de Janice en sont la digne continuation portée à son paroxysme de sadisme.

Auteurs

Dessinateur: Erich von Götha Autre auteur: Bernard Joubert
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Carnets secrets de Janice (Les), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Carnets secrets de Janice (Les)
ISBN: 284271038X
EAN: 9782842710385
ISBN digital: -
12 octobre 1999
Album 56 pages
Poids: 0.6 kg
Dimensions: 24.6 x 32.9 x 0.9 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également