Lulu, femme nue en avant-première aux Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013

Lulu, femme nue en avant-première aux Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 30 octobre 2013 par
MAJ mercredi 30 octobre 2013 à 10h30min

L’adaptation cinéma de l’album Lulu, femme nue (Etienne Davodeau chez Futuropolis) sortira en salle le 22 janvier 2014, mais les plus curieux et les plus parisiens seront heureux d’apprendre qu’il sera présenté en avant-première le 22 novembre prochaine aux Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013.

Il faudra pourtant affronter un choix cornélien ! La séance de 20h au cinéma Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois permettra d’assister à une présentation du film en présence de la réalisatrice Sólveig Anspach et du co-scénariste Jean-Luc Gaget, tandis que celle qui se tiendra à 20h30 au Cin’Hoche de Bagnolet permettra de les rencontrer après la projection. Il sera donc impossible de participer aux deux séances en même temps.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Bibliocratie, la révolution textuelle
Bibliocratie, la révolution textuelle
On connaissait le crowfunding (Ulule, Sandawe), voici maintenant l’édition participative à compte de lecteurs. Si tout livre peut être publié (donc pas uniquement de la bande dessinée), le seul juge (...)
Quelques précisions sur le classement des sites bd par audience
Quelques précisions sur le classement des sites bd par audience
Présentées en vrac, voici quelques informations et précisions concernant le classement des sites bd par audience. Le Traffic Rank Alexa Utilisant les données recueillies par l’intermédiaire de sa (...)
Vendredi noir pour Sequencity
Vendredi noir pour Sequencity
Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de (...)
2 Guns : papier et pellicule
2 Guns : papier et pellicule
A quelques semaines d’intervalles, vous pourrez lire et voir 2 Guns. En effet, les éditions Delcourt publient ce comic-book de Steven Grant et Mat Santolouco le 28 aout pendant que Pathé distribue (...)
A lire également