Les gagnants du tirage au sort Kräkændraggon (Lewis Trondheim et Mathieu Sapin) - Gallimard

Publié le lundi 17 février 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 17 février 2014 à 09h29.

Le concours organisé en partenariat avec Gallimard à l’occasion de la sortie de l’album Kräkændraggon (Lewis Trondheim et Mathieu Sapin) est à présent terminé. Vous avez été très nombreux à participer (nous avons recensé 4 691 réponses !), et nous vous en remercions ! Une fois les doublons éliminés (245 adresses email en doublon), il a donc fallu faire appel au hasard informatique, et en particulier à la fonction Rand() intégrée à MySQL, pour déterminer les cinq participants qui recevront l’un des albums mis en jeu. En voici la liste :

SERVAT Gérard (F Toulouse)
MOYON Jérémy (F Crossac)
FAURE Florian (F Bourg-les-Valence)
****** (F Tarascon) retiré sur demande de l’intéressé)
ARTOUX Marion (F Gravigny)

Félicitations aux gagnants !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un hommage aux victimes
Un hommage aux victimes
La Revue Dessinée et Mediapart ont proposé une opération spéciale. Une trentaine de dessinateurs rendent hommages aux victimes de cette semaine via une page spéciale. Via La Revue Dessinée/Mediapart
48H BD 2016 : Tout ce qu'il faut savoir
48H BD 2016 : Tout ce qu’il faut savoir
Inspirées du Free Comic Book Day américain qui se tient depuis 2002, les 48 heures de la bande dessinée auront lieu pour la quatrième fois les 1er et 2 avril prochain, en France et en Belgique. (…)
Angoulême 2014 : Le programme Casterman
Angoulême 2014 : Le programme Casterman
Depuis quelques heures, le programme des éditions Casterman est en ligne. Que vous soyez chasseur de dédicaces ou visiteur d’exposition, vous n’allez pas être déçu. Deux expositions sont au (…)
Wacom à Angoulême 2010
Wacom à Angoulême 2010
Pour ceux qui en doutaient encore, le numérique est bien devenu au fil des années un élément indissociable de la création graphique en général, et de la bande dessinée en particulier. Bien (…)