Les exclusivités Ki-oon pour Chibi Japan Expo 2008
Publié le jeudi 30 octobre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 30 octobre 2008 à 15h39.

Article précédent
Article suivant
On se souvient que l’éditeur Ki-oon avait l’un des exposants les plus remarqués lors de la dernière Japan Expo, notamment gràce à la sortie de Jackals T1 en avant-première. Il est fort probable que l’exploit soit renouvelé pour l’édition 2008 de Chibi Japan Expo qui s’ouvre demain à Montreuil, avec trois nouveaux volumes de choix : Jackals T3, Jusqu’à ce que la mort nous sépare T5 et Slayers – Knight of Aqua Lord T1, d’autant plus que des posters et des cartes postales à l’effigie de Lodoss et Slayers seront également offerts. Avis aux fans !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Voici l’Indochine française de la fin du XIXe siècle. Alan Thomas est un ancien officier de la marine française qui a pris sous son aile la jeune Meïlin, héritière de la Cité Cachée Luang Jaya. (…)

La chanteuse française Jena Lee, dont les récents clips intègrent quelques dessins de Benjamin et Song Yang (respectivement sur les titres J’aimerais tellement et Je me perds) sera présente sur le (…)

Les sympathiques éditions Univers Comics Unlimited poursuivent leur programme de redécouverte des comics de l’Âge d’Or avec la première publication en français de Crom the Barbarian. Directement (…)

L’association Artémisia, qui oeuvre pour la promotion de la bande dessinée féminine, vient de rendre publique la liste des auteures nominée pour l’année 2009. Ce prix, soutenu par Michel-Edouard (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132311 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17763 séries
- - 30239 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33562 auteurs
- - 2563 éditeurs






