Les exclusivités Ki-oon pour Chibi Japan Expo 2008
Publié le jeudi 30 octobre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 30 octobre 2008 à 15h39.

Article précédent
Article suivant
On se souvient que l’éditeur Ki-oon avait l’un des exposants les plus remarqués lors de la dernière Japan Expo, notamment gràce à la sortie de Jackals T1 en avant-première. Il est fort probable que l’exploit soit renouvelé pour l’édition 2008 de Chibi Japan Expo qui s’ouvre demain à Montreuil, avec trois nouveaux volumes de choix : Jackals T3, Jusqu’à ce que la mort nous sépare T5 et Slayers – Knight of Aqua Lord T1, d’autant plus que des posters et des cartes postales à l’effigie de Lodoss et Slayers seront également offerts. Avis aux fans !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour la troisième année, l’Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée remettra le Prix ACBD-Asie 2009 le jeudi 2 juillet lors de la cérémonie des Japan Expo Awards. Parmi les très (…)

Un an après être parti étudier sur le continent, Han, jeune champion de surf revient sur son île natale. Il y retrouve la jolie Tami et Zit, un ami d’enfance qui voit ce retour d’un très mauvais (…)

Ambiance jazz et blues pour cette exposition sur les éditions Nocturne, qui se sont spécialisées dans ces albums mêlant bande dessinée et morceaux musicaux.

Didier Pasamonik est une figure incontournable du Neuvième Art. Tour à tour (et parfois en même temps) éditeur (il est le co-fondateur de Magic-Strip qui donna leur chance à de nombreux auteurs (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






