Les Rêveurs ont dix ans

Publié le lundi 6 octobre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 octobre 2008 à 21h28.

Les éditions Les Rêveurs fêtent leur première décennie avec faste !

Non contents de sortir trois nouveaux livres ce mois-ci (L’Angelus de midi par Manu Larcenet, Portrait en pin, en sucre de pastèque et en pierres de Richard Braudigan par Philippe Squarzoni & Marc Chénetier et Mal Faits par Olivier Texier), ils se lancent dans la célébration de leurs dix premières années d’existence en rééditant le 30 octobre prochain Dallas Cowboy et L’Artiste de la Famille de Manu Larcenet et en offrant l’ouvrage collectif Histoires d’enfance pour tout achat de deux volumes, à l’exception de la collection Pas vu pas pris.

Bon anniversaire !

Galerie
 JPEG image/jpeg 190 x 240  JPEG image/jpeg 190 x 240  JPEG image/jpeg 190 x 241
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le chat du Rabbin de Joann Sfar en arabe et en hébreu
Le chat du Rabbin de Joann Sfar en arabe et en hébreu
Présentons rapidement, s’il en était encore besoin, cet album exemplaire de Joann Sfar. Le chat du Rabbin coulait des jours heureux auprès de sa jeune et jolie maitresse Zlabya, la fille du (…)
Exposition De Superman au Chat du Rabbin - Les juifs et la bande dessinée au Musée d'art et d'histoire du Judaïsme du 17 octobre 2007 au 27 janvier 2008
Exposition De Superman au Chat du Rabbin - Les juifs et la bande dessinée au Musée d’art et d’histoire du Judaïsme du 17 octobre 2007 au 27 janvier 2008
Au sein du Musée d’art et d’histoire du Judaïsme se tiendra l’exposition De Superman au Chat du Rabbin - Les juifs et la bande dessinée du 17 octobre 2007 au 27 janvier 2008. Une exposition qui (…)
Jade saute sur Angoulême !
Jade saute sur Angoulême !
Actualité oblige, l’increvable [1] revue des éditions 6 Pieds sous Terre sortira le 21 janvier prochain un numéro entièrement consacré au festival d’Angoulême. Et si c’est l’occasion de régler (…)
Miss Endicott T2 (Jean-Christophe Derrien & Xavier Fourquemin) - Le Lombard
Miss Endicott T2 (Jean-Christophe Derrien & Xavier Fourquemin) - Le Lombard
Officiellement, Prudence Endicott est revenue à Londres pour y enterrer sa mère et occuper un poste de gouvernante. Mais, les femmes de la famille ont leurs petits secrets et Prudence a reçu en (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données