Les Funcken, hérauts du journal Tintin

1er mars 2017 - Édité par BD Must
Les Funcken, hérauts du journal Tintin - Série Chevalier Blanc (Le) par Liliane Funcken, Fred Funcken, Didier Convard, Gilles Ratier et Edgar Pierre Jacobs - Couverture
© BD Must / Funcken / Funcken / Convard / Ratier / Jacobs
Les Funcken, hérauts du journal Tintin est un volume de la série Chevalier Blanc (Le) par Liliane Funcken, Fred Funcken, Didier Convard, Gilles Ratier et Edgar Pierre Jacobs, paru en 2017. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par BD Must.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

1 édition

Les Funcken, hérauts du journal Tintin - Série Chevalier Blanc (Le) - 9782875351920
1er mars 2017
Editeur: BD Must
ISBN: 9782875351920
EAN: 9782875351920
ASIN: 2875351923
ID édition: 90333
Broché
Poids: 0.79 kg

Synopsis

Dossier biographie illustré de 16 pages, écrit par Gilles Ratier et comprenant une biographie illustrée de Liliane et Fred Funcken, ainsi qu’une bibliographie exhaustive et une étude de la série Le Chevalier Blanc. Avec une texte de Didier Convard, une reproduction d’une lettre de Edgar P. Jacobs publiée pour la toute première fois, de nombreuses photos, et des documents inédits.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thèmes
Jeunesse
Histoire
Aventure
Escrime
Statistiques
129955 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également