Le Salon du Livre de Paris 2014 : la bande dessinée

Publié le mercredi 15 janvier 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 15 janvier 2014 à 15h30.

C’est du 21 au 24 mars 2014 que se tiendra le prochain Salon du Livre de Paris. Comme chaque année, un pays est à l’honneur. Ce sera l’Argentine pour cette 34ème édition.

D’ores et déjà, la bande dessinée aura sa place. Les auteurs José Munoz et Quino seront présents, alors que la mangaka Kaoru Mori (Bride Stories, Emma) sera invitée par les éditions Ki-Oon.

Les éditions Delcourt fêteront les 10 ans de la collection Mirages, à travers une exposition.

Quant à Yakari, imaginé par Job et Derib, il fêtera ses quarante ans.

(via Le Salon du Livre de Paris)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Teddy Riner en BD
Teddy Riner en BD
Les jeux Olympiques d’été se dérouleront à Londres à partir de fin juillet. La fédération française est représentée par nombre de champions, dont certains seront déjà célébré en bande dessinée. (…)
Deadpool needs you
Deadpool needs you
Il y a quelques jours, une vidéo-test d’une future adaptation de Deadpool a fait son apparition. Celle-ci a enflammé les réseaux. Si l’adaptation n’est toujours pas programmée, son scéariste a (…)
Hommage à Flash Gordon
Hommage à Flash Gordon
Robb Pratt continue de nous étonner. Après Superman, il rend hommage à un autre héros de l’âge d’or des comics : Flash Gordon. Plus connu chez nous par la "traduction" Guy L’Eclair, il met en (…)
L'éditeur Petit à Petit revient en librairies
L’éditeur Petit à Petit revient en librairies
Fondée en 1997 par Olivier Petit, les éditions Petit à Petit avaient quelque peu disparu des écrans radars depuis quelques années. C’est donc avec plaisir que nous vous signalons leur retour en (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132928 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données