Le Salon du Livre de Paris 2014 : la bande dessinée
Publié le mercredi 15 janvier 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 15 janvier 2014 à 15h30.

Article précédent
Article suivant
C’est du 21 au 24 mars 2014 que se tiendra le prochain Salon du Livre de Paris. Comme chaque année, un pays est à l’honneur. Ce sera l’Argentine pour cette 34ème édition.
D’ores et déjà, la bande dessinée aura sa place. Les auteurs José Munoz et Quino seront présents, alors que la mangaka Kaoru Mori (Bride Stories, Emma) sera invitée par les éditions Ki-Oon.
Les éditions Delcourt fêteront les 10 ans de la collection Mirages, à travers une exposition.
Quant à Yakari, imaginé par Job et Derib, il fêtera ses quarante ans.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alors que Les Vieux Fourneaux s’apprêtent à débarquer le 13 novembre, ils ont déjà piraté le site des éditions Dargaud. C’est un peu le bordel !
Via : Dargaud

Comme les vacances et le beau temps arrivent bientôt, voici la sélection de l’ACBD. 20 titres parus entre le 1er novembre 2013 et le 10 juin 2014.
"Amère Russie T1 : Les Amazones de Bassaïev" (…)

Logiquement publié par Ankama Editions (la série tv est en effet co-produite par Ankama/France TV Nouvelles Ecritures, et les différents DVD sont déjà au catalogue de l’éditeur roubaisien), (…)

L’oeuvre de Robert Combas créée en l’honneur de Goscinny a été dérobée il y a quelques jours. "Scénario" représentait le mot de façon vertical. Inauguré en 2007 dans le square Verdun, cette oeuvre (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






