Japan Expo 2008 : Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man seront sur le stand Ki-oon
Publié le vendredi 6 juin 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 juin 2008 à 10h00.

Article précédent
Article suivant
A l’occasion de l’édition 2008 de Japan Expo, les éditions Ki-oon recevront deux de leurs auteurs phares pour des séances de dédicaces.

- Tetsuya TSUTSUI, auteur remarqué de deux one-shots (Duds Hunt) et de la mini-série Manhole. Spécialisé dans le seinen (mangas destinés à un public mature), et tout particulièrement dans les thriller à l’ambiance oppressante, Tetsuya TSUTSUI a débuté en publiant ses premières histoires sur son propre site web avant d’être remarqué par l’un des responsables du magazine Young Gangan publié par l’éditeur Square Enix.

- CHO Jung-man, dont le second tome de la série Witch Hunter sortira le 28 juin.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Coyote, victime d’un accident cardiaque. Ce géant (au sens propre comme imagé) nous aura fait rêver pendant plus de vingt ans. Si on (…)

Les amateurs de coloriages vont être aux anges ! Avec Animaux fabuleux, ils vont en effet pouvoir s’adonner à ce petit plaisir délicieusement régressif sur les dessins de l’un des maîtres du (…)

Un étudiant chinois réalise des illustrations originales. Qu’on parle de manga, de comic-book, d’animaux... Il n’hésite pas à se mettre dans le dessin. Et il en joue. Allez donc voir son blog ! (…)

C’est une vente qui se termine bien, en tout cas pour Artcurial. La maison de vente aux enchères parisienne a en effet battu ce samedi 24 mai 2014 le record mondial dans le domaine de la bande (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Jung-man Cho
Tetsuya Tsutsui
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs