Izneo lance un forfait illimité pour 9,90 euros par mois

Publié le lundi 17 mars 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 17 mars 2014 à 16h16.

La nouvelle va ravir les amateurs de lecture numérique : la plateforme Izneo vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle formule Abo BD illimité pour moins de dix euros par mois. Pour cette somme, il sera donc possible d’accéder aux titres de la catégorie Abonnement, soit quelques centaines d’albums. Il y en a pour tous les goûts, même si le grand public est privilégié (le communiqué mentionne les séries XIII, Murena, Lucky Luke, Blake et Mortimer, Thorgal, Yakari, Garfield, Spirou et Fantasio, Gaston Lagaffe, Les Schtroumpfs, Les Footmaniacs, Bourbon Street, Les Bidochon, La Caste des Métas-Barons, L’Incal, Monsieur Jean et Bouncer). Une formule plutôt intéressante pour les lecteurs réguliers, les différents titres disponibles dans cette catégorie étant vendus à l’unité à partir de 1,99 euros, mais qui n’intègre pas les nouvelles parutions. A conseiller plutôt si vous privilégiez un large accès pour une somme réduite à un catalogue de qualité, sans rechercher les dernières nouveautés, qui restent bien sûr accessibles hors forfait.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le Pinocchio de Winshluss sacré meilleure bande dessinée étrangère au Mexique
Le Pinocchio de Winshluss sacré meilleure bande dessinée étrangère au Mexique
On est un peu en retard sur ce coup-là (la nouvelle date du 19 juillet !), mais mieux vaut tard que jamais. La version mexicaine du Pinocchio de Winshluss, publiée par Editora Globo sous le titre (…)
Pas de visuel
Novembre 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de (…)
Kultima 2007 : La liste des auteurs Ankama
Kultima 2007 : La liste des auteurs Ankama
L’univers Ankama sera au complet pour ces salons Kultima et Chibi Japan Expo 2007, et les auteurs des différents mangas et albums publiés seront bien entendu présents : Manga Dofus - Kim - (…)
Baru Grand Prix de la Ville d'Angoulême 2010
Baru Grand Prix de la Ville d’Angoulême 2010
Depuis quelques années déjà, le nom de Baru revenait régulièrement dans la liste des récipiendaires possibles du Grand Prix, mais cette fois-ci, ce fut la bonne ! Né le 29 juillet 1947 à Thil (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données