I.R.$. All Watcher Série

Policier
Série I.R.$. All Watcher
Dernières parutions
I.R.$. All Watcher T5 à 7
Octobre 2019 - Vol. 5 à 7 I.R.$. All Watcher T5 à 7
I.R.$. All Watcher T1 à 4
Avril 2019 - Vol. 1 à 4 I.R.$. All Watcher T1 à 4
I.R.$. All Watcher est une série de type Bande dessinée franco-belge qui compte 9 albums répertoriés.
Note des internautes
0/5 0 vote

Présentation

Aller à la liste des titres

Mais qui est donc All Watcher ?« All Watcher »... Seuls quelques initiés des hautes sphères de la finance internationale en ont entendu parler. Véritable trou noir tapi au sein des marchés financiers, All Watcher absorbe, chaque année, des centaines de millions de dollars. Il représente le pire cauchemar de Larry B. Max et de ses collègues de l’I.R.$. Mais, avec de la persévérance, une piste, si infime soit-elle, peut toujours porter ses fruits... Aux quatre coins du monde, Larry B. Max et quelques autres ont croisé le chemin de ce mythe moderne. Chacun a ses raisons propres, mais ils ont un objectif commun : démasquer All Watcher !

Après avoir imaginé la menace ultime pour son héros, Stephen Desberg a choisi de lui donner un écrin à sa mesure. C’est ainsi qu’est née « All Watcher », la série parallèle à « I.R.$ ». Sept albums, quatre dessinateurs et quatre personnages principaux, pour mener l’enquête autour d’un Larry B. Max présent en fil rouge de cette intrigue qui nous dévoile une nouvelle fois les rouages de la criminalité financière.

Auteurs

Scénariste: Stephen Desberg
Coloristes: Bruno Pradelle, Henri Reculé, Coquelicot

Les albums de la série I.R.$. All Watcher

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

Antonio
1 - Antonio
Parution: 19 juin 2009
1 édition recensée
À 23 ans, Antonia a progressivement perdu goût à la vie. À la dérive, elle cherche l’oubli au fond des bouteilles et des cendriers, ou dans les (...)
I.R.$. All Watcher T1 à 4
1 à 4 - I.R.$. All Watcher T1 à 4
Parution: 19 avril 2019
1 édition recensée
Dans cette première intégrale, nous retrouvons les quatre premiers albums de la série, quatre auteurs et autant de personnages principaux, pour (...)
Nébuleuse Roxana (La)
2 - Nébuleuse Roxana (La)
Parution: 19 février 2010
1 édition recensée
Larry B. Max est toujours sur la piste de All Watcher, le trou noir de la finance internationale. Même un agent aussi chevronné que l’inspecteur (...)
Petra
3 - Petra
Parution: 16 avril 2010
1 édition recensée
Le seul point commun entre Mia Maï et Larry B. Max : leur statut d’agent de l’I.R.S. et leur intérêt accru pour All Watcher. Sinon, le style de (...)
Spirale Mc Parnell (La)
4 - Spirale Mc Parnell (La)
Parution: 25 juin 2010
1 édition recensée
Malgré les contrôles et les marchés mondiaux, des fortunes colossales disparaissent chaque jour. Certains initiés ont une théorie pour expliquer (...)
Mia Maï
5 - Mia Maï
Parution: 5 novembre 2010
1 édition recensée
À mesure que l’enquête sur All Watcher progresse, Larry B. Max et ses alliés commencent à comprendre les liens qui unissent les cinq personnes (...)
I.R.$. All Watcher T5 à 7
5 à 7 - I.R.$. All Watcher T5 à 7
Parution: 4 octobre 2019
1 édition recensée
« All Watcher »... Seuls quelques initiés des hautes sphères de la finance internationale en ont entendu parler. Véritable trou noir tapi au (...)
Théorie des cordes fiscales (La)
6 - Théorie des cordes fiscales (La)
Parution: 18 février 2011
1 édition recensée
Tous les protagonistes sont réunis dans cette villa de Los Angeles, et All Watcher va enfin pouvoir être démasqué : est-il une femme ou un homme (...)
Trou noir financier (Le)
7 - Trou noir financier (Le)
Parution: 17 juin 2011
1 édition recensée
Il aura fallu sept albums et beaucoup trop de sang versé pour que Larry B. Max et Mia Maï parviennent à mettre un nom sur All Watcher : Kazan (...)
Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Les albums de la série
Tous les contributeurs
Scénario: Stephen Desberg
Couleurs: Bruno Pradelle, Henri Reculé, Coquelicot
A lire également