Homme qui tua Chris Kyle (L’) 9782205084672

Synopsis
Chris Kyle est un héros. Ancien sniper chez les Navy Seals durant la deuxième guerre d’Irak, il a tué plus de 160 « cibles ». Au faîte de sa gloire (Clint Eastwood a même acheté les droits de son autobiographie, bestseller aux États-Unis, pour en faire un film - ce sera "American Sniper"), Chris Kyle dédie sa vie à aider ses anciens camarades de combats marqués aussi bien physiquement que mentalement par la guerre. Eddie Ray Routh est l’un d’entre eux.
Le 2 février 2013, l’inconnu EDDIE RAY ROUTH abat la Légende Chris Kyle. Ce livre raconte l’histoire raconte le crime - et ses conséquences.
Homme qui tua Chris Kyle (L’) est un album oneshot de Brüno et Fabien Nury, paru en 2020. Selon nos informations, il en existe 2 éditions, dont la principale est éditée par Dargaud en 2020.
Auteurs
2 éditions
- Titre Homme qui tua Chris Kyle (L’)
- Scénario Fabien Nury
- Dessin Brüno
- Première parution 15 mai 2020
- Editeur Dargaud
- Pages 158
- ISBN/EAN 9782205084672
- Identifiant de l'album 89004
- Page mise à jour le 15 février 2023