État pathologique 9782803675760

© 2021 Lombard (Le) / Jef / Kotlarek
Série Histoire de France (Une) Vol. 3.
15 janvier 2021 - 64 pages - Édité par Lombard (Le)
Synopsis
L’avocat Franck Pirondélis profite du retour en France de Ludovic, le frère de Romain, pour apprendre le passé trouble de ce dernier.
Défenseur de toutes les injustices, Romain a définitivement sombré quand il a appris l’implication d’un ami de son père dans le scandale de l’exportation des poches de sang contaminé par le sida.
Mais Ludovic n’a pas tout révélé à l’avocat. Il cache chez lui une personne-clé du procès contre son frère, la jeune Leïla Sahli, disparue depuis l’attentat.
Auteurs
Scénariste: Thomas Kotlarek
Dessinateur: Jef
Notes des internautes
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage État pathologique, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
1 édition
Caractéristiques
- Série Histoire de France (Une)
- Tome 3
- Scénario Thomas Kotlarek
- Dessin Jef
- Première parution 15 janvier 2021
- Editeur Lombard (Le)
- Pages 64
- ISBN/EAN 9782803675760
- ASIN 2803675765
- Identifiant de l'album 96800
- Page mise à jour le 5 janvier 2021
Dans la même série
Des mêmes auteurs
A lire également