
Gokinjo, une vie de quartier Série
Série de type Manga qui compte 7 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Présentation
Gokinjo, une vie de quartier est un manga de Ai Yazawa. Il a été prépublié dans le magazine Ribon de la Shueisha du mois de février 1995 au moins de octobre 1997 puis relié en sept volumes.
Mikako Kōda, dix-sept ans, est en première année à l’école de mode Yazawa. Son but : créer sa propre marque de vêtements, et tenir sa propre boutique.
Autour d’elle gravitent plusieurs personnages, dont Tsutomu Yamaguchi, son voisin et ami d’enfance, qui n’est venu à la Yazagaku que parce que Mikako y allait. Lorsque celui-ci sort avec une autre fille, Mikako devient extrêmement jalouse : éprouverait-elle de l’amour pour Tsutomu ? Quelque temps après ils finiront par sortir ensemble ! Mikako étant une élève brillante, elle remporte ainsi le Grand Prix de la Yazagaku où elle aura l’opportunité de pouvoir aller étudier à Londres. Mais ira-t-elle loin pour réaliser son rêve ou restera-t-elle avec Tsutomu par peur de le perdre en s’éloignant trop de lui ?
- Série Gokinjo, une vie de quartier
- Albums parus 7
- Identifiant de la série 5511
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs