
Feux d’Askell (Les) Série
Fantasy
Heroic fantasy
Aventure
Présentation
Aller à la liste des titres
Feux d’Askell (Les) est une série érotique de type Bande dessinée franco-belge qui compte 4 albums répertoriés.
Auteurs
Scénariste:
Christophe Arleston
Dessinateur:
Jean-Louis Mourier
Les albums de la série Feux d’Askell (Les)
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

1 - Onguent admirable (L’)
Parution: 1er mars 2000
1 édition recensée
C’est à bord d’un modeste vaisseau-théâtre que le hasard a réuni Cybil, la voluptueuse danseuse érotique, Dao X’ian, le mercenaire, Brumaire le (...)

1 à 3 - Feux d’Askell (Les) T1 à 3
Parution: 1er décembre 1995
7 éditions recensées
Une mer infinie, des îles où depuis des millénaires se bâtissent puis disparaissent des civilisations : Askell. Ici, la navigation est la seule (...)

2 - Retour à Vocable
Parution: 1er mars 2000
1 édition recensée
Askell, un monde liquide où l’homme s’est réfugié sur quelques archipels. C’est là que, d’île en île, croise le bâteau-spectacle de Cybil la (...)

3 - Corail sanglant
Parution: 1er mars 2000
1 édition recensée
Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
- Série Feux d’Askell (Les)
- Type Bande dessinée franco-belge
- Albums parus 4
- Identifiant de la série 6612
- Page mise à jour le 28 juillet 2023
Les albums de la série
Tous les contributeurs
Scénario:
Christophe Arleston
Dessin:
Jean-Louis Mourier