
© Urban Comics / Sturges / Willingham / Farmer / Pepoy / Lanning / Sadowski / McManus / Jimenez
Grand réveil (Le) est le volume 1 de la série Fairest par Matthew/Lilah Sturges, Bill Willingham, Mark Farmer, Andrew Pepoy, Andy Lanning, Stephen Sadowski, Shawn McManus et Phil Jimenez, paru en 2014. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Urban Comics.
Note des internautes
Auteurs
Scénaristes: Matthew/Lilah Sturges, Bill Willingham
Dessinateurs: Mark Farmer, Stephen Sadowski, Shawn McManus, Andrew Pepoy, Phil Jimenez, Andy Lanning
Coloriste: Andrew Dalhouse
Les chroniques
La critique de Claire Pagniez - 10 mars 2014
Dans les Royaumes, univers de magie d’où sont issues toutes les créatures de contes de fées que l’homme a jamais pu imaginer, la chute du despotique empire et de son empereur redouté a engendré nombre de bouleversements et scènes d’anarchie. Ali Baba, le prince de voleurs, profite avec joie de ce nouvel ordre des choses si propice à l’aventure et aux enrichissements plus rapides que licites. (...)
1 édition
14 février 2014
Editeur: Urban Comics
Dépôt légal: février 2014
ISBN: 978-2-365-77382-9
EAN: 9782365773829
ISBN-10: 2365773826
ASIN: 2365773826
ID édition: 24409
Collection: Vertigo Classiques
Album 155 pages
Poids: 0.572 kg
26.5 x 17.5 x 1.4 cm
Adam Hughes (couverture), Moscow Eye (lettrage), Nicole Duclos (traduction)
Synopsis
Héroïne incontestée de la guerre menée par la petite communauté des Fables contre l’Adversaire, la Belle au Bois Dormant n’en a pas moins payé le prix fort. Plongée dans un profond sommeil, elle attend depuis le baiser de l’amour véritable. Qui aurait pu prévoir que l’heureux élu serait le célèbre et présomptueux Prince des voleurs, Ali Baba ? Accompagné d’un odieux petit génie, tous trois doivent à présent trouver le moyen d’échapper au bras droit de l’ennemi vaincu : la glaçante Reine des Neiges.
Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
- Titre Grand réveil (Le)
- Série Fairest
- Tome 1
- Type Comics
- Scénario Matthew/Lilah Sturges, Bill Willingham
- Dessin Mark Farmer, Stephen Sadowski, Shawn McManus, Andrew Pepoy, Phil Jimenez, Andy Lanning
- Encrage Mark Farmer, Andrew Pepoy, Andy Lanning
- Couleurs Andrew Dalhouse
- Première parution 14 février 2014
- Editeur Urban Comics
- Format Album
- Pages 155
- Poids 0.572 kg
- ISBN/EAN 9782365773829
- Collection Vertigo Classiques
- Identifiant de l'album 23907
- Page mise à jour le 14 février 2023
Dans la même série
Thèmes
Fantastique
Contes et Récits
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs
A lire également