Biographie

De sa grand-mère arménienne, Sonia Ezgulian a hérité du plaisir de cuisiner et de recevoir. Autodidacte, elle est journaliste durant dix ans à l’hebdomadaire Paris Match au sein duquel elle finit par imposer l’idée d’une rubrique gastronomique. De 1999 à 2006, elle crée le restaurant Oxalis à Lyon dont la réputation a largement dépassé les frontières de la capitale des Gaules.

Bibliographie

Créez votre compte et Connectez-vous pour accéder à la bibliographie complète et détaillée. C'est gratuit!

Cette bibliographie sommaire reprend la liste des séries auxquelles Sonia Ezgulian a participé, ainsi que ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

1 Série

Les connaissez-vous?

Ombre du démon (L') Ombre du démon (L’)
Habituellement, Barbe-Rouge fréquente peu les bibliotheques, mais dans celle de l’université de Coimbra, il a trouvé quelque chose d’intéressant : un manuscrit qui décrit en détail (et en latin) la (...)
Mission à Onondaga Mission à Onondaga
« Ça y est ! Les pères jésuites m’ont accepté ! Je repars en Iroquoisie ! » Juin 1657. Voilà trois ans que Radisson est revenu en Nouvelle-France, et lorsque deux jésuites lui proposent de les guider au (...)
Virtus Virtus
An 185 de l’ère chrétienne. L’empereur Commode, cruel et sanguinaire, entraîne Rome à sa ruine. Peu pressé de gouverner, il préfère combattre dans l’arène. Pour Marcia, concubine du tyran, Rome a perdu ce (...)
Wuye Wuye
Wuye Changjie est né en 1982 dans la province du Guangdong, en Chine. Diplômé de l’Université de Canton, il a été réalisateur de dessins animés, illustrateur et styliste avant de devenir dessinateur de BD (...)