Et de trois pour Iznéo !

Et de trois pour Iznéo !
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 27 juillet 2012 par
MAJ vendredi 27 juillet 2012 à 13h14min

Iznéo s’élargit avec l’arrivée de trois éditions : Cambourakis, Warum et Vraoum. De la bande dessinée de standing (avec Warum, de la baston et des légumes pour Vraoum... Petit à petit, la plate-forme Iznéo propose un large choix de bandes dessinées puisant dans des catalogues variés.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Delcourt/Soleil en anglais : le planning des parutions (Juillet, Août et Septembre 2015)
Delcourt/Soleil en anglais : le planning des parutions (Juillet, Août et Septembre 2015)
Annoncée ce jeudi lors de la San Diego Comic-Con International, le débarquement chez ComiXology (le communiqué officiel allant même jusqu’à parler d’"invasion") des titres des catalogues Delcourt et (...)
Olivier Peru au clavier
Olivier Peru au clavier
Olivier Peru est un auteur complet. Il scénarise Zombies, Lancelot, Nosferatu, In Nomine, pour ne citer que ces quelques séries. Il illustre plusieurs couvertures pour les éditions Soleil et (...)
Les deux derniers volumes de Donjon sont dans les bacs
Les deux derniers volumes de Donjon sont dans les bacs
Tout vient à point pour qui sait attendre ! Après six longues années sans nouvelle sortie, la série Donjon Crépuscule revient en librairie ce mercredi 12 mars avec deux nouveaux albums d’un coup. Et (...)
Man of Steel : Le jeu
Man of Steel : Le jeu
Si le film sort Mercredi, Man of Steel est déjà sur les smartphones et les tablettes. Développé par Legendary Studios et le studio Phosphor Games, le jeu vous propose deux modes. Le mode histoire (...)
A lire également