Et de trois pour Iznéo !

Publié le vendredi 27 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 27 juillet 2012 à 13h14.

Iznéo s’élargit avec l’arrivée de trois éditions : Cambourakis, Warum et Vraoum. De la bande dessinée de standing (avec Warum, de la baston et des légumes pour Vraoum... Petit à petit, la plate-forme Iznéo propose un large choix de bandes dessinées puisant dans des catalogues variés.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angel Wings T2 en avant-première sur l'application des éditions Paquet
Angel Wings T2 en avant-première sur l’application des éditions Paquet
Intitulé Black Widow, le second volume de la série Angel Wings (Yann et Romain Hugault) est annoncé dans sa version papier le 21 octobre prochain, mais les éditions Paquet ont pensé aux impatients (…)
Quino distingué
Quino distingué
Mafalda a de quoi être fière. Son papa, l’argentin Quino vient d’être fait Officier de la légion d’honneur. On retrouvera quelques extraits du discours de la ministre sur le site de nos confrères (…)
Denis Olivennes nommé président délégué du FIBD d'Angoulême
Denis Olivennes nommé président délégué du FIBD d’Angoulême
Cette nouvelle, annoncée par le quotidien La Charente Libre, ne pouvait pas passer inaperçue : Denis Olivennes, ancien PDG de la FNAC, actuel directeur de publication du Nouvel Observateur et (…)
Le tome 4 de Pablo prépublié
Le tome 4 de Pablo prépublié
En partenariat avec les éditions Dargaud, le quotidien Le Monde publie jusqu’au 21 mars, l’intégralité du quatrième tome de Pablo. Les auteurs Julie Birmant et Clément Oubrerie y racontent la vie (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données