Dofus Monster T4 : Firefoux (Neyef) - Ankama

Publié le jeudi 18 juin 2009 par Alexandre Sangoku. Mis à jour le 18 juin 2009 à 10h57.

Tandis que Boris est brutal et violent, son frère Bob n’apsire qu’au clame et à la gentillesse. La rivalité de ces deux frères Firefoux que tout oppose en est d’autant plus importante qu’il sont les deux héritiers potentiels del leur père, le chef de leur tribu. Et si Boris tentra de régler définitivement le sort de Bob, celui-ci n’a pas dit son dernier mot.

La série Dofus Monster poursuit son exploration du monde de Dofus, avec un nouvel auteur à chaque volume. Cette fois-ci, le trait fin et nerveux de Neyef, très expressif dans les scènes de combat, sait se faire plus sage et plus appuyé lorsque nécessaire. Cet album au format manga, mais au sens de lecture occidental, fera le bonheur des jeunes lecteurs recherchant une histoire pleine d’action et de rebondissements.

Voir aussi : Dofus Monster T4 : Firefoux en previews

Dofus Monster T4
_
Auteur : Neyef
Editeur : Ankama
144 pages
4,90 euros
Parution le 4 juin 2009

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Heavy Liquid (Paul Pope) - Dargaud
Heavy Liquid (Paul Pope) - Dargaud
En 2075, dans un New York futuriste, un détective du nom de" S’’se voit charger par un riche collectionneur d’une mission plus que délicate : retrouver une artiste à qui il veut confier la (…)
Angoulême 2009 : Le plan du festival
Angoulême 2009 : Le plan du festival
Plan du FIBD 2009 à Angoulême. A télécharger pour bien organiser votre festival et ne manquer aucun événement important.
De Gaulle à la plage (Jean-Yves Ferri) - Dargaud
De Gaulle à la plage (Jean-Yves Ferri) - Dargaud
Sur le principe de gags en demi-pages qu’il utilise déjà pour Le Retour à la terre dessiné par Manu Larcenet, Jean-Yves Ferri en tant qu’auteur complet cette fois-ci imagine le séjour du Général (…)
Fido face à son destin (Sébastien Lumineau) - Delcourt
Fido face à son destin (Sébastien Lumineau) - Delcourt
Fido, pauvre chien peu futé, passe son temps à se cogner la tête contre les révèrbères. Voilà le sujet de ce petit album au format carré. Autour d’un concept minimaliste, Sébastien Lumineau, qui (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données