Deuxième édition de Chibi Japan Expo du 31 octobre au 2 novembre 2008

Publié le mercredi 30 avril 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 30 avril 2008 à 04h00.

Le petit frère de Japan Expo revient du 31 octobre au 2 novembre 2008. Idéalement placée le week-end de la Toussaint, la version « mini » de Japan Expo (18 000 visiteurs l’an passé tout de même !) se tiendra à nouveau au Parc des Expositions de Paris Nord - Villepinte. Sur 14 000 m2, ce sera donc l’occasion pour les amateurs de faire leurs emplettes avant les fêtes de fin d’année.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Frederik Peeters, au coeur du labyrinthe
Frederik Peeters, au coeur du labyrinthe
Frederik Peeters était l’un des auteurs mis en valeur par les Rendez-vous de la Bande Dessinée d’Amiens 2008. Chacun de ses albums, des Pilules Bleues à Lupus, en passant par les deux tomes de R. (…)
Café salé | artbook 03 (collectif) - Ankama
Café salé | artbook 03 (collectif) - Ankama
Fidèle au rendez-vous, le collectif Café Salé vient de sortir son nouveau recueil annuel chez Ankama. Sur 300 pages et en quatre langues, les 150 illustrateurs sélectionnés par la sévère Kness (…)
Les exclusivités Ki-oon pour Chibi Japan Expo 2008
Les exclusivités Ki-oon pour Chibi Japan Expo 2008
On se souvient que l’éditeur Ki-oon avait l’un des exposants les plus remarqués lors de la dernière Japan Expo, notamment gràce à la sortie de Jackals T1 en avant-première. Il est fort probable (…)
Le guide du Moutard (Jul) - Vent des Savanes
Le guide du Moutard (Jul) - Vent des Savanes
Dans ce journal de bord de la grossesse, Jul retrace les multiples péripéties qui ponctuent ces neuf mois si particuliers pour les futurs parents. Hasard du calendrier, ces neuf mois coïncident (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données