Deux rendez-vous pour France 4

Deux rendez-vous pour France 4

Publié le mercredi 29 août 2012 par
MAJ mercredi 29 août 2012 à 13h08min

Lors de sa conférence de présentation des programmes, France Télévision a dévoilé deux évènements. Hero corp et Metal Hurlant chronicles seront toutes deux diffusées par France 4.
Hero Corp, la série télévisée crée par Simon Astier aura bien une troisième saison. Il aura fallut beaucoup de patience à celui-ci pour que la commande de la saison arrive enfin. Patience doublement récompensée puisqu’un album issu de la série verra le jour en octobre prochain.
Pour Metal Hurlant Chronicles, c’est un peu la même chose. Voulant réaliser une série à partir du magazine des années 70-80, Guillaume Lubrano rencontre plusieurs obstacles avant d’avoir pu donner le premier clap. Finalement, la première saison aura 6 épisodes, des invités de marque ( Michael Jai White, Rutger Hauer, ...) et sera diffusée à partir du 3 novembre.

(Via France Télévision)

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Paris Manga 9 à l'Espace Champerret Paris Manga 9 à l’Espace Champerret
Depuis plusieurs années, la culture japonaise et le manga ont envahi nos foyers et les cours d’école. De GOLDORAK et CANDY à la fin des années 70 en passant par DRAGON BALL, COBRA ou LES CHEVALIERS DU (...)
Rebondissement dans l'affaire "Yaya" Rebondissement dans l’affaire "Yaya"
Nous suivions nos collègues de Manga Sanctuary qui, au détour d’une lettre, montraient que le temps n’était pas au beau fixe entre un des auteurs de Yaya et l’éditeur. Aujourd’hui, c’est l’éditeur Fei (...)
Un jour de moins pour la Japan Expo 2015 Un jour de moins pour la Japan Expo 2015
Serait-ce le signe d’un ralentissement de l’engouement pour la culture asiatique en général, et pour le manga en particulier ? Toujours est-il que la Japan Expo, manifestation phare dédiée à cet (...)
Une suite à Mon Ami Dahmer Une suite à Mon Ami Dahmer
Une suite a Mon Ami Dahmer a été annoncé par son éditeur Abram Books. Le titre "Trashed" raconte ce qui s’est passé après que Derf a été diplômé. On apprend que celui-ci a été éboueur. Selon son éditeur, (...)
A lire également