Delcourt lance son Bisou le 4 avril 2013

Publié le mardi 19 mars 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 mars 2013 à 10h32.

Après Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, deux titres de presse lancés en janvier dernier, les éditions Delcourt vont ajouter un troisième magazine à leur actif avec Bisou. Annoncé pour le 4 avril prochain, ce bimestriel "féminin pop, frais et décomplexé", conduit par Anaïs Vanel qui dirigeait naguère Fluide Glamour, veut poser "un oeil amusé sur les dernières tendances, que ce soit en matière de mode, de culture, de beauté et de société". Cette déclaration d’intension ambitieuse sera portée à la fois par des chroniqueurs aguerris et des auteurs de bande dessinée comme Linda Felinger, Josselin Bordat, Raphal Yem, Sophie-Marie Larrouy, Maïa Mazaurette, Guillaume Natas, Monsieur Poulpe, Margaux Motin, Pacco, Diglee, Leslie Plée ou Madeleine Martin.

Doté d’un tirage initial de 100 000 exemplaires, le premier numéro de Bisou, dont Margaux Motin signe la couverture, sera vendu 3,95 euros pour 84 pages dès le 4 avril prochain.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
A l'ombre de la gloire en prépublication
A l’ombre de la gloire en prépublication
C’est le 22 août que paraîtra la nouvelle oeuvre du duo Lapière/Samama. Déja responsables d’Amato (chez le même éditeur), ils remettent le couvert pour A l’ombre de la gloire. Victor Younki dit (…)
Les Grands Prix de l'Imaginaire 2014
Les Grands Prix de l’Imaginaire 2014
Les lauréats du Grand Prix de l’Imaginaire ont été annoncé. Bande dessinée : Souvenirs de l’empire de l’atome de Alexandre Clérisse et Thierry Smolderen aux éditions Dargaud Manga : The Arms (…)
L'offre gratuite de Comixology : deuxième édition
L’offre gratuite de Comixology : deuxième édition
Il y a un mois, Comixology proposait 700 numéros des éditions Marvel gratuitement. L’afflux des clients fut tel que les serveurs n’ont pas tenu. Les responsables ont alors communiqué qu’ils (…)
Angoulême 2009 : Le festival veut mettre un terme à l'édition papier... des billets d'entrée
Angoulême 2009 : Le festival veut mettre un terme à l’édition papier... des billets d’entrée
Pour plus de simplicité et pour diminuer les temps d’attente aux différents points d’entrée du festival, le comité d’organisation vient d’annoncer que les traditionnels billets d’entrée seront (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129885 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données