Delcourt lance son Bisou le 4 avril 2013

Publié le mardi 19 mars 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 mars 2013 à 10h32.

Après Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, deux titres de presse lancés en janvier dernier, les éditions Delcourt vont ajouter un troisième magazine à leur actif avec Bisou. Annoncé pour le 4 avril prochain, ce bimestriel "féminin pop, frais et décomplexé", conduit par Anaïs Vanel qui dirigeait naguère Fluide Glamour, veut poser "un oeil amusé sur les dernières tendances, que ce soit en matière de mode, de culture, de beauté et de société". Cette déclaration d’intension ambitieuse sera portée à la fois par des chroniqueurs aguerris et des auteurs de bande dessinée comme Linda Felinger, Josselin Bordat, Raphal Yem, Sophie-Marie Larrouy, Maïa Mazaurette, Guillaume Natas, Monsieur Poulpe, Margaux Motin, Pacco, Diglee, Leslie Plée ou Madeleine Martin.

Doté d’un tirage initial de 100 000 exemplaires, le premier numéro de Bisou, dont Margaux Motin signe la couverture, sera vendu 3,95 euros pour 84 pages dès le 4 avril prochain.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les éditions Foolstrip se diversifient avec McGuff et Rey
Les éditions Foolstrip se diversifient avec McGuff et Rey
Les éditions Foolstrip, pionniers dans le domaine de la publication de bandes dessinées numériques et jusque-là spécialisées dans la bd d’humour (Le Blog de Franquin, Mon Chat et moi) et (…)
Plaques de rues BD : les dessinateurs ont du coeur
Plaques de rues BD : les dessinateurs ont du coeur
Cette année encore, les rues et les places de Bruxelles seront rebaptisées au nom de héros de bande dessinée durant toute la Quinzaine. Ces plaques seront vendues aux enchères le dimanche 1er (…)
Des pompiers en 3D
Des pompiers en 3D
Bull & Figurine a réalisé une nouvelle figurine. Après Raoul et Fernand, les Sisters ou les Rugbymen, cette petite entreprise individuelle revient aux Pompiers, la série crée par Cazenove et (…)
Cité 14 en mode oneshot est prépublié sur le site du Monde
Cité 14 en mode oneshot est prépublié sur le site du Monde
Une fois n’est pas coutume, Pierre Gabus et Romuald Reutimann auteurs de la série au long cours Cité 14 (plus de 650 pages sur deux saisons et dix volumes disponibles chez Les Humanoïdes (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données