
DC Universe (Revue) Périodique - Page 3
Périodique de type Comics qui comprend 84 numéros.
Les numéros de DC Universe (Revue)
Les parutions sont classées par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Vixen va découvrir qui l’a privée de ses pouvoirs dans un nouvel épisode de la JLA. Green Lantern revient pour la suite de ses origines et les Titans affrontent une Raven métamorphosée en démon ! Par Johns, Ross, McDuffie et Cie.
Kurt Busiek et Rick Leonardi nous dévoilent le secret du "troisième Kryptonien" dans un récit complet de Superman. Et suite de la descente aux enfers de Batman face à la mystérieuse organisation du Gant Noir. Par Grant Morrison et Tony Daniel.
DCU devient bimestriel et passe à 120 pages. Dans ce fascicule : deux épisodes de la JLA confrontée aux héros de l’univers Milestone, les Titans de Judd Winick et Howard Porter ainsi que le deuxième volet de la saga La Rage des Red Lantern imaginée par Geoff Johns.
Dwayne McDuffie et Ed Benes entraînent la JLA dans un affrontement avec les héros de l’univers Milestone. Les Titans reviennent dans deux épisodes de Judd Winick et Howart Porter. Et Green Lantern continue d’en découdre avec les Red Lantern !
La JLA et les héros Milestone reviennent dans deux nouveaux épisodes de McDuffie et Morales. Johns et Reis concluent l’épopée des Red Lantern qui sert de prologue à Blackest Night. La JSA et les Titans sont aussi de la fête.
Les deux premiers volets d’Agent Orange, la nouvelle aventure de Green Lantern de Johns et Tan. Vous assisterez ensuite à la fin de l’affrontement entre Black Adam, Isis et la JSA. Enfin, vous serez les témoins d’un règlement de compte entre la JLA et le redoutable Starbreaker dont sont à l’origine Morales, Ordway et McDuffie.
Découvrez trois nouveaux épisodes de Green Lantern, dont la conclusion du récit Agent Orange et le prologue de Blackest Night. Dwayne McDuffie salue la JLA et Geoff Johns nous offre un numéro de JSA.
Blackest Night, c’est parti ! Ce numéro est presque exclusivement consacré à l’épopée de Johns et Reis : un prologue, deux chapitres de Blackest Night, et un épisode annexe de Green Lantern ! Et la Ligue de Justice prend un nouveau départ avec l’arrivée de Robinson et Bagley.
Blackest Night se poursuit et plus rien ne sera comme avant ! Les protagonistes sombrent dans les ténèbres alors qu’une horde de héros défunts et ressuscités sous la forme de morts-vivants attaque les États-Unis. Par Geoff Johns, Ivan Reis, James Robinson et Mark Bagley.
Les anneaux des Black Lantern sont à leur puissance maximum et un nouvel ennemi va surgir de la tombe pour affronter les héros ! Par Geoff Johns, Ivan Reis, James Robinson et Mark Bagley.
Blackest Night se poursuit. Superman et Wonder Woman se rangent du côté de l’ennemi ! C’est le point culminant du crossover signé Geoff Johns et Ivan Reis. On fête aussi le cinquantième épisode de Green Lantern et le début d’une nouvelle aventure de la JLA imaginée par James Robinson et Mark Bagley.
Conclusion épique de Blackest Night dans trois longs épisodes qui récrivent l’histoire de l’univers DC. Le texte est de Geoff Johns, les images Doug Mahnke et Ivan Reis.
Brightest Day vous révèlent tous les mystères de l’univers DC. La JLA de James Robinson et Mark Bagley revient avec trois nouveaux épisodes et Green Lantern doit découvrir qui sont les White Lantern ?
Green Lantern et Star Saphir veulent percer le mystère de la lanterne blanche, mais un obstacle se dresse sur leur route : Lobo. La JLA aussi est plongée dans la tourmente de Brightest Day avec le retour de Jade. En plus, le premier volet d’un crossover réunissant la JLA et la Société de Justice. Par Johns, Robinson, Bagley et Mahnke.
Deuxième volet de Final Crisis avec la renaissance de Barry Allen/Flash, l’enterrement de Martian Manhunter et l’assaut des New Gods contre la Terre ! Le texte est de Grant Morrison et Brad Meltzer, les images de J.G. Jones, Andy Kubert et Doug Mahnke.
Troisième volet de Final Crisis. Darkseid a mis en oeuvre son plan diabolique. L’humanité se soumettra-t-elle ou résistera-t-elle ? Réponse dans trois épisodes inédits de Grant Morrison, Greg Rucka, J.G. Jones et Carlos Pacheco.
Geoff Johns revient avec deux nouveaux épisodes de Superman qui voient le retourde la Légion des Super-Héros et de Toyman ! Et suite du chef-d’oeuvre de GrantMorrison, R.I.P., avec le Batman de Zurr En Arrh !
Conclusion de Final Crisis ! Préparez-vous à un choc avec la mort d’un héros important et la bataille épique entre les champions DC ! Par Grant Morrison, Doug Mahnke et Carlos Pacheco
- Périodique DC Universe (Revue)
- Numéros parus 84
- Identifiant du périodique 9708
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs