Cuisine centrale 9782849612590

Cuisine centrale par Troub's - Couverture
© 2020 Requins Marteaux (Les) / Troub’s

Oneshot

5 juin 2020 - 64 pages - Édité par Requins Marteaux (Les)

Synopsis

Nostalgique des petites barquettes en alu servies à la cantoche ? Derrière ces plats préparés des cantines scolaires, buffets pour pince-fesses et autres nourritures en batterie, se cachent des femmes et des hommes, qui font tourner les fourneaux de la Cuisine Centrale pour toute une communauté. La communauté, ils connaissent, dans l’ESAT de cette ZAC du Lot-et-Garonne, c’est amitiés aux fourneaux, cuisine en famille et confessions sur canapés ! Troub’s, envoyé spécial équipé d’une charlotte et de sabots, nous raconte ainsi l’histoire d’une grande cuisine qui nourrit des plus petites, et surtout celle de gens qui mettent des petits plats dans les grands.

Auteurs

Scénariste: Troub’s
Dessinateur: Troub’s

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Les chroniques

Le neuvième art a la grande force de retranscrire ce qui régit l’intime, de rendre palpables les témoignages et les émotions de personnages fictifs ou réels. Le dessinateur Troub’s, après une résidence en entreprise, a décidé de montrer le quotidien et la communion entre les employés de la cuisine centrale de Montflanquin, un établissement d’aide par le travail où se côtoient des personnalités (...)
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Cuisine centrale, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Cuisine centrale - 9782849612590
5 juin 2020
ISBN: 9782849612590
EAN: 9782849612590
22.1 x 17.1 x 0.7 cm
Caractéristiques
A lire également