Crime de l'Orient Express (Le) 9782888908760

Crime de l’Orient Express (Le)

Hercule Poirot est à Istanbul où il compte faire un peu de tourisme. Mais un télégramme lui demande de rentrer de toute urgence. Il doit prendre alors un billet pour l’Orient-Express en direction de Londres. Il reconnaît son ami M. Bouc, directeur de la ligne, qui va aussi en direction de Londres. Dans le train, M. Ratchett, un riche Américain, est tué au milieu de la nuit. Examinant le corps avec l’aide du docteur Constantine, il constate qu’il a été tué de douze coups de couteau. Poirot, en collaboration avec M. Bouc et le docteur Constantine, interroge les passagers du train et découvre un grand nombre d’informations complémentaires. Mais le mystère s’épaissit, tout comme la neige autour du train immobilisé au milieu de nulle part.
Le Crime de l’Orient Express est un des plus célèbres best seller d’Agatha Christie, la "Reine du crime".

Dessinateur: Chaiko

1 édition

29 novembre 2017
Album 64 pages
ISBN: 9782888908760
EAN: 9782888908760
ASIN: 288890876X
Editeur: Paquet
Collection: Agatha Christie
Crime de l'Orient Express (Le) 9782888908760
Avis

Les connaissez-vous?

Black Medicine book Black Medicine book
Helge Reumann est un artiste aussi discret que précieux et qui n’a pourtant pas démérité durant les deux décennies passées : présent chez nous dans la revue Bile noire et essaimant des pages chez divers (...)
Arrache-coeur (L') Arrache-coeur (L’)
Un psychiatre souffre d’un tel vide existentiel qu’il cherche désespérément quelqu’un à psychanalyser afin de procéder à une identification totale ; une mère névrosée ne pardonne pas à son mari les (...)
Petits Hommes - L'intégrale (Les) Petits Hommes - L’intégrale (Les)
Une étrange météorite tombe au centre de la France et provoque une étonnante épidémie : tous ceux qui la touchent se retrouvent réduits à une taille de quelques centimètres. C’est ainsi que se crée la (...)
Sybille Titeux de la Croix Sybille Titeux de la Croix
Née en 1971, Sybille Titeux de la Croix commence ses études artistiques par le chant classique mais la pratique des arts plastiques, tradition familiale depuis des générations, la rattrape à l’âge de (...)