
City Hunter Série
Présentation
City Hunter est un shōnen manga écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō. Il a été prépublié entre 1985 et 1991 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha et a été compilé en un total de trente-cinq volumes. Plusieurs rééditions ont vu le jour au format bunko et kanzenban.
Ryô Saeba (Nicky Larson dans la version française de l’anime) est un homme de l’ombre, un nettoyeur. Filatures, protection rapprochée, parfois meurtres, il accepte n’importe quel travail du moment « que le coeur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa soeur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s’efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n’est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s’aiment mais n’osent pas se l’avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d’une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l’être que de temps en temps ».
City Hunter est une série de type Manga qui compte 36 albums répertoriés.
Auteurs
Les albums de la série City Hunter
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.





































- Série City Hunter
- Type Manga
- Albums parus 36
- Identifiant de la série 2894
- Page mise à jour le 29 juillet 2023