Catwoman, l’encyclopédie de la féline fatale 9782351003749

Synopsis
Son vrai nom est Selina Kyle, mais elle a eu plus d’identités qu’un chat a de vies. Ondulant sensuellement ou usant soudainement de ses griffes aiguisées comme des rasoirs, elle hante les toits de Gotham City... Elle est ensorcelante, mystérieuse, et a toujours un bond d’avance sur la loi et un certain Chevalier de la Nuit. Elle est Catwoman ! Voleuse de bijoux la plus habile à avoir jamais dérobé un collier de perles, elle ensorcelle tous les hommes qu’elle rencontre... en particulier Batman. Il aimerait qu’elle se réinsère, mais il y a en Selina une flamme farouche qu’on ne pourra jamais étouffer. Catwoman a glissé entre les doigts de Batman à maintes reprises, ne laissant qu’une légère égratignure de ses griffes ou de son fouet en guise de souvenir...
Catwoman : L’encyclopédie de la Féline Fatale, truffée de superbes et spectaculaires images tirées des bandes-dessinées originales, révèle tous les aspects de cette coquine insaisissable et énigmatique telle qu’elle est apparue dans les comic-books sur plus de six décennies exaltantes. Les nombreuses réinventions de son personnage, les secrets de sa tanière, ses vols les plus audacieux et sa relation amour-haine avec Batman sont tous fidèlement détaillés. Un livre incontournable pour les fans et la parfaite introduction à la plus grande femme fatale du monde du crime !
Catwoman, l’encyclopédie de la féline fatale est un album oneshot de Scott Beatty, paru en 2004. Selon Bande Dessinée Info, il possède 2 éditions, dont la principale est éditée par Semic en 2004.
Auteurs
2 éditions
- Crédité Scott Beatty
- Première parution 14 juin 2004
- Editeur Semic
- Format Broché
- Poids 0.54 kg
- ISBN/EAN 9782351003749
- Identifiant de l'album 21242
- Page mise à jour le 14 février 2023