Silvio Camboni - Auteur

Silvio Camboni

Naissance: 4 septembre 1967 à Santadi, IT 26 albums et 4 séries sur ce site Site officiel

Silvio Camboni entame une carrière dans la bande dessinée et l’illustration à partir de 1989, pour Walt Disney (notamment sur Monster Allergy). En 1999, il signe Baby Legs. Il publie en 2001 Le Vin illustré en bande dessinée et Le Foot illustré en bande dessinée avec Mo. En 2004, il reprend le dessin de la série Gargouilles avec Filippi au scénario. En 2006, avec le même Filippi, il publie une nouvelle série, Néfésis. Chez Vents d’Ouest, il a signé le dessin de Willy Wonder et du Voyage extraordinaire. Il réside en Italie.

Les dernières nouveautés pour Silvio Camboni

Maître des craies (Le)
Série Mondes Cachés (Les)
Volume 3
Parution: 21 novembre 2018
EAN: 9782731645026
Album
Editeur: Humanoïdes Associés (Les)

Bibliographie

Cette bibliographie sommaire reprend la liste des séries auxquelles Silvio Camboni a participé, ainsi que ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

4 Séries

2 Oneshots

Les connaissez-vous?

All-New Iron Man & the Avengers 7 All-New Iron Man & the Avengers 7
Avengers Standoff continue. Captain America et Steve Rogers sont pris dans la tourmente de Pleasant Hill. De leur côté, Thor et Iron Man poursuivent leurs aventures. Sam Wilson/Captain America (...)
Académie des homoplantes (L') Académie des homoplantes (L’)
Personne n’aurait cru qu’un Humain pourrait un jour intégrer l’Académie des Homoplantes, la prestigieuse école des maîtres de la Terre. Et pourtant, Braven Oc et ses compagnons y font leur entrée grâce (...)
Moi et mon ange gardien Moi et mon ange gardien
Tasuke Shichiri est un garçon de 14 ans sans histoires jusqu’au jour ou il reçoit une amulette envoyée par son père parti faire des fouilles archéologiques en Chine. Quelle n’est pas sa surprise (...)
Pas de visuel Pierre Frisano
Pierre Frisano débute après la guerre en illustrant les couvertures d’Amok et Alain la Foudre, chez Sagédition. Dans les années 1950, il réalise les couvertures des magazines féminins Nous Deux et (...)