Série Borderline

Borderline Série

0/5 0 vote
Policier
Dernières parutions
Avril 2011 - Vol.4 Martyr
Avril 2011 - Vol.3 et 4 Borderline T3 et 4

Auteurs

Scénariste: Alexis Robin
Dessinateur: Nathalie Berr

Les albums de la série Borderline

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Mots de la nuit (Les)
Mots de la nuit (Les)
Volume 1 - Parution: 30 janvier 2008
1 édition recensée
Un écrivain maudit. Des écrits prémonitoires. Une enquête hors du commun ! Le remède miracle pour parer à la panne d’inspiration, Fernando l’a (...)
Borderline T1 et 2
Borderline T1 et 2
Volume 1 et 2 - Parution: 27 janvier 2010
3 éditions recensées
Je suis écrivain. Et je signe de mon vrai nom, Fernando Villa. Sauf que ça faisait longtemps que je n’avais plus rien à signer. J’avais bien écrit un (...)
N'oublie pas de me dire adieu
N’oublie pas de me dire adieu
Volume 2 - Parution: 14 janvier 2009
1 édition recensée
Un écrivain en transe. Des écrits prémonitoires. Une enquête hors du commun ! La malédiction de Fernando ressurgit. Il recommence à écrire pendant son (...)
Kumlikan
Kumlikan
Volume 3 - Parution: 27 janvier 2010
1 édition recensée
Un écrivain en transe. Des écrits prémonitoires. Une enquête hors du commun ! Fernando Villa est un écrivain maudit. Ses nuits, il les passe à écrire (...)
Borderline T3 et 4
Borderline T3 et 4
Volume 3 et 4 - Parution: 6 avril 2011
2 éditions recensées
Martyr
Martyr
Volume 4 - Parution: 6 avril 2011
1 édition recensée
Fernando Villa revient du Chili avec, en tête, les bribes d’une explication sur l’origine du mal qui lui gâche l’existence. Car écrire le témoignage (...)

Présentation

Après une soirée arrosée, un écrivain en panne d’inspiration passe la nuit à écrire comme un forcené. En 3 nuits, le nouveau roman est terminé. Trois nuits sans aucun souvenir le lendemain matin, sans aucune idée d’où lui est venue l’inspiration. Son éditeur, enthousiaste, édite rapidement le nouveau roman. Mais une fois le livre en librairie, quelqu’un lui attente un procès pour diffamation. Sans le savoir, il aurait donné son nom à l’un de ses personnages, psychopathe et meurtrier. Comment le hasard a-t-il pu le conduire à donner le nom de cet homme à un personnage de fiction ? Et si son livre n’était pas un roman, s’il était en face d’un authentique meurtrier ?

Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également