Bill Morrison (Les Simpson) sera à Paris et Angoulême

Bill Morrison (Les Simpson) sera à Paris et Angoulême
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 5 janvier 2012 par
MAJ jeudi 5 janvier 2012 à 10h40min

A l’occasion de la sortie de deux nouveaux albums (Les Simpson T17. Sans Filet ! et Futurama T3. Histoires saisissantes), le directeur de la création de ces séries animées sera présent durant le festival d’Angoulême 2012. Outre les séances de dédicaces, auxquelles ils se livrera sur le stand Jungle, il participera également à l’une des conférences données à l’Espace Franquin le samedi 28 janvier à 17h30.

Arrivé de Los Angeles, Bill Morrison aura auparavant effectué un petit crochet par le Virgin Mégastore des Champs-Elysées le mercredi 25 janvier, pour une petite mise en forme. Il y dédicacera à partir de 16h, accompagné des voix françaises de Marge et Homer Simpson.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Riff Reb's reçoit le premier Prix de la BD Fnac
Riff Reb’s reçoit le premier Prix de la BD Fnac
Récompensé pour son adaptation du roman Le Loup des mers de Jack London, Riff Reb’s s’est prêté ce mardi 9 avril au jeu de la remise des prix, en compagnie d’Alexandre Bompard (directeur de la FNAC, à (...)
Le Marsupilami en tête du box-office
Le Marsupilami en tête du box-office
Si l’on en croit les chiffres de sa première semaine de diffusion, la super-production d’Alain Chabat semble avoir conquis son public. Doté d’un budget de 40 millions d’euros, le long-métrage "Sur la (...)
Une nouvelle collection pour les Kids chez Glénat
Une nouvelle collection pour les Kids chez Glénat
Destinée aux tout jeunes lecteurs, de 6 à 10 ans, la collection Kids des éditions Glénat fera une apparition discrète en librairie dès le 24 mars prochain. Prudemment, l’éditeur n’annonce que deux (...)
Chibi Japan Expo volume 2 du 30 octobre au 2 novembre 2008
Chibi Japan Expo volume 2 du 30 octobre au 2 novembre 2008
La Japan Expo au format chibi [1] revient pour la Toussaint, et elle profite de l’occasion pour déménager à Paris-Est Montreuil, histoire de se rapprocher de Paris. Idéalement placée en fin de (...)
A lire également