Beurk 9782351000915 © 2006 Carabas Roux / Lavialle / Dauvillier

Oneshot

Beurk 9782351000915

21 juin 2006 - Album 48 pages - Édité par Carabas
Voir les extraits
Beurk - Page 1

Note des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Synopsis

Strap, Hecto et Couture sont trois petits garçons comme les autres. Enfin presque, Strap est une momie miniature, Hecto un fantôme rigolo et Couture ressemble à un épouvantail à qui on aurait oublié les yeux. D’ailleurs il n’arrête pas de se cogner dans tous les murs, les arbres, les maisons et même les navettes spatiales, mais ceci est une autre histoire.
Nos trois héros vont à l’école, comme tout le monde. Une école comme les autres : cours de magie, cours de lévitation avec une crotte de nez, biologie de monstres en tout genres. On apprend tout à l’école... enfin presque.
La tolérance, le droit d’être différent. Momie, méduse, petit vampire, fantôme, soit, mais il suffit qu’un petit garçon normal se pointe et personne ne veut lui parler.
Surtout qu’en plus c’est l’anniversaire de Bella, la plus belle fille de la classe et ceux qui font ami-ami avec Jean-Louis (le petit garçon descendu d’une fusée) risquent fort de ne pas être invités.
Mais avec un peu d’astuce, d’amitié et de bon sens, tout va finir par rentrer dans l’ordre et les quatre amis vont vite devenir inséparables.
Magie, fantastique et amitié se retrouvent mêlés, dans cette histoire à rebondissements. Ces drôles de monstres vont nous en faire voir de toutes les couleurs, surtout à leur professeur. Mais aussi, ils pourraient bien au bout du compte se révéler plus humains qu’ils n’en n’ont l’air.

Auteurs

Scénariste: Loïc Dauvillier Dessinateur: Mickael Roux Coloriste: Myriam Lavialle
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Beurk, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Beurk
Editeur: Carabas
ISBN: 9782351000915
EAN: 9782351000915
ISBN digital: -
21 juin 2006
Album 48 pages
Poids: 0.395 kg
Dimensions: 22 x 30 x 0.9 cm
Caractéristiques
A lire également