Affaire des affaires (L’) Série

Auteurs

Scénaristes: Denis Robert, Yan Lindingre
Dessinateur: Laurent Astier

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Argent Invisible (L')
Argent Invisible (L’)
Volume 1 - Parution: 23 janvier 2009
1 édition recensée
Attention, L’Affaire des affaires est un livre qui n’a aucun équivalent en bande dessinée. Un journaliste, romancier, Denis Robert, avec la (...)
Enquête (L')
Enquête (L’)
Volume 2 - Parution: 27 novembre 2009
1 édition recensée
L’Affaire des affaires est un OVNI dans le monde de la bande dessinée. Documentaire, enquête journalistique, autobiographie, fiction... Alors que le (...)
Clearstream manipulation
Clearstream manipulation
Volume 3 - Parution: 6 mai 2011
1 édition recensée
Du 2 au 26 mai 2011 s’est tenu le procès le plus médiatique de l’année. La justice essayera de faire la lumière sur une manipulation impliquant un (...)
Clearstream Justice
Clearstream Justice
Volume 4 - Parution: 25 novembre 2011
1 édition recensée
Après plus de dix ans d’enquêtes, de procès, de condamnations et de rebondissements, Denis Robert est enfin blanchi par la plus haute juridiction (...)
Affaire des affaires (L') - Intégrale
Affaire des affaires (L’) - Intégrale
Volume Intégrale - Parution: 23 janvier 2015
2 éditions recensées
Les quatre tomes de l’Affaires des affaires réunis en intégrale : (re)découvrez le combat acharné de Denis Robert dans les bas-fonds des paradis (...)

Présentation

Ceci n’est pas une bande dessinée, ni une autobiographie, ni une enquête. C’est un peu tout ça. C’est surtout l’histoire d’une contagion. Un soupçon, quelques noms ajoutés à un listing, beaucoup de passion ont contaminé médias, justice et l’ensemble de la classe politique. Au coeur de la manipulation Clearstream, un journaliste, un juge, un informaticien, un général, un vendeur d’armes, un futur président de la République, son rival, les services secrets... La société était prête à recevoir le virus et à le laisser se propager. Elle en a même joui. La société. Et nous avec.

Roman graphique
Politique

Au cinéma

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Affaire des affaires (L’), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également