
Adèle Blanc-Sec Intégrales et compilations
Voici les 4 intégrales et compilations de cette série de type Bande dessinée franco-belge.
Les 14 albums de la série principale sont sur la page dédiée.
Les intégrales et compilations
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Cet étui, dont le tirage est limité, contient les deux premiers albums des Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-sec : Adèle et la bête et Le Démon de la tour Eiffel.
Contient les volumes 3 et 4 des Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec : Le Savant fou et Momies en folie.
Cet étui, dont le tirage est limité, contient les volumes 5 et 6 des Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-sec : Le Secret de la Salamandre et Le Noyé à deux têtes.
Contient les volumes 7 et 8 des Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-sec : Tous des monstres ! et Le Mystère des profondeurs.

- Série Adèle Blanc-Sec
- Albums parus 14
- Intégrales et compilations 4
- Identifiant de la série 2944
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33755 auteurs
- - 2576 éditeurs












