Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Présentation

Young GTO est un shōnen manga de Tōru Fujisawa. Il a été prépublié entre 1991 et 1996 dans le magazine Weekly Shōnen Magazine, et a été compilé en un total de 31 volumes. L’histoire suit celle de Bad Company et précède celle de GTO, du même auteur.
Young GTO est la jeunesse d’Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l’Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour Danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : littéralement "duo démon-bombe", ou le "duo des démons explosifs"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d’autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de coeur.
Transférés de Kyokuto à Tsujido, Eikichi et Ryuji profitent de l’été pour draguer deux jeunes femmes et ainsi perdre leur pucelage. Mais leur passé de yankees les rattrape et les empêche de conclure. Ils découvrent ensuite que leurs copines de vacances ne sont autre que leurs nouveaux professeurs. Au lycée, de nombreux personnages rejoignent leur bande : Makoto, Tsukaï, Abe, ainsi que les chiens enragés de Kamakura, Kamata et Saejima.

Auteurs

Scénariste: Dessinateur: Tôru Fujisawa

Tous les albums

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Voir l'album Young GTO 31 © 2009 Pika / Fujisawa
Young GTO 31
Volume 31
Parution: 8 juillet 2009
Scénariste: Tôru Fujisawa Dessinateur: Tôru Fujisawa
Tankobon broché 192 pages
Editeur: Pika
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Young GTO, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Caractéristiques
Dans cette série
A lire également