Da Xia - Auteur

Da Xia

Naissance: 4 avril 1981 à Hunan, CN 11 albums et 2 séries sur ce site

Xia Da est née en 1981 dans le Hunan. Grande amatrice de manga, elle commence à dessiner et à publier ses premières histoires dès le lycée. En 2008, elle reçoit le premier prix aux prestigieux Golden Dragon Awards pour Little Yu, et se fait remarquer par Shueisha, une des plus grandes maisons d’édition japonaises. Fait exceptionnel, elle sera alors publiée dans le célèbre mensuel Ultra Jump, devenant ainsi la première artiste chinoise à percer sur le marché nippon.

© Urban China

Bibliographie

Cette bibliographie sommaire reprend la liste des séries auxquelles Da Xia a participé, ainsi que ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

2 Séries

Les connaissez-vous?

Gokinjo, une vie de quartier 2 Gokinjo, une vie de quartier 2
L’événement est de taille : nos héros créent une association ! Leur but ? Vendre leurs propres créations. Tout le monde est excité, mais Body-ko rentre dépitée de vacances... Aidés du petit frère de (...)
Révélations Révélations
A Paris, l’ex-boxeur Alex Naga continue d’enquêter sur son père biologique, le généticien Raphaël Dopek, qui seul connaît les secrets de sa naissance et de ses étranges capacités. Après avoir découvert (...)
Gipsy Gipsy
Gipsy est une série de bande dessinée franco-belge scénarisée par Thierry Smolderen et dessinée par Enrico Marini, composée de six tomes sortis entre 1993 et 2002. Elle suit les aventures de Tsagoï, un (...)
Pierre Poirier Pierre Poirier
Pierre Poirier est un scénariste québécois, auteur de trois séries à succès diffusées à Radio-Canada et d’un film. Il a aussi été animateur de deux émissions dont une émission littéraire, "M’as-tu lu ?", (...)