Auteurs
1 édition
Synopsis
Campusfellow est un petit État paisible, où l’agriculture et l’artisanat rythment le quotidien. Il est pris dans la tourmente de l’invasion lancée par le puissant royaume d’Amelia, dirigé par la redoutable reine du même nom. Grâce à son monopole sur la magie, Amelia fait tomber les États les uns après les autres, ne laissant que destruction et chaos sur son passage.
Pour sauver ses terres, le seigneur de Campusfellow, Bud Grace, met en oeuvre un plan désespéré : rassembler les plus puissantes sorcières du continent, dispersées et redoutées, pour contrer cette menace grandissante. Parmi elles, la mystérieuse Sorcière des Miroirs, récemment capturée à Lowe, détient peut-être la clé de leur survie.
Rollo, un jeune assassin surnommé le " Chien Noir ", reçoit pour mission de la convaincre de rejoindre leurs rangs. Entre trahisons et magie noire, le sort de Campusfellow repose désormais sur cette alliance contre-nature.
- Titre Witch and Hound 1
- Série Witch and Hound
- Tome 1
- Scénario Rainy Kamitsuki
- Dessin Minori Tsukahara
- Première parution 6 mars 2025
- Editeur Mana books
- ISBN/EAN 9791035507428
- Identifiant de l'album 182171
- Page mise à jour le 14 février 2025
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs