
Warhammer 40.000 Intégrales et compilations
Voici les 3 intégrales et compilations de cette série de type Comics.
Les 14 albums de la série principale sont sur la page dédiée.
Les intégrales et compilations
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Au 41e siècle, seule la puissance de l’immortel empereur de terra peut prévenir l’extermination du genre humain
Les frontières de son imperium galactique grouillent d’extraterrestres hostiles, tandis que des créatures maléfiques et rebelles hérétiques le menacent de l’intérieur. dans les ténèbres d’un lointain futur, il n’y a que la guerre. cet album reprend l’intégralité du cycle la croisade des damnés.
Les redoutables Orques, monstrueux goliaths verts, tiennent un rôle central dans ce cycle de Warhammer 40,000
Les Orques sont la race la plus belliqueuse dans la galaxie ensanglantée du 41e siècle : cruels, brutaux et barbares ! Leur passion de la violence est si insatiable que les clans orques passent autant de temps à guerroyer entre eux qu’à attaquer leurs ennemis. Cependant, à chaque génération, un chef voit le jour, assez puissant pour à la fois défaire les ennemis et rassembler les clans, déversant ses armées sur l’Humanité !
Ce cycle de Warhammer 40,000 marque l’entrée en scène des Gardes impériaux de la compagnie Blazer. Entre deux missions, la garnison est stationnée à Paradise City, un nom évocateur qui lui a été ironiquement donné par les hommes de troupes. Pour faire face aux attaques des Taus, le régiment dispose de leurs célèbres tanks Hellhound et de mortiers surpuissants. Au coer de la bataille, le destin de la guerre jouera-t-il en faveur des troupes impériales ?
- Série Warhammer 40.000
- Albums parus 14
- Intégrales et compilations 3
- Identifiant de la série 4037
- Page mise à jour le 20 mars 2025
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs