Anaïs Vachez

Pas de visuel
Identifiant de l'auteur: 13727 Twitter

Après le lycée, Anaïs Vachez entre dans l’école audiovisuelle Jacques Prévert à Boulogne. Elle y rencontre François Descraques et le rejoint dans l’association TnT (That’s New Talent). Avec l’aide de ce groupe, elle réalise les courts-métrages "Mauna" puis "Il était une fois...". Ce dernier remporte plusieurs prix dans des festivals de films. Elle participe également aux courts-métrages de François Descraques en tant qu’assistante réalisateur.
En 2008, Anaïs Vachez participe à la création du collectif Frenchnerd. Elle réalise le clip "Wake up" du groupe "Mix Bizarre" ainsi que le court-métrage "Little Doll".
Anaïs Vachez exerce notamment la profession d’assistante réalisateur (sur des longs-métrages, séries, courts-métrages, pubs, clips) et participe à de nombreux projets très variés. Elle est entre autres assistante réalisateur dans le Visiteur du Futur, les Opérateurs, le Guichet et plusieurs vidéos du Golden Moustache et du Studio Bagel.

Bibliographie

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Anaïs Vachez a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Oneshots