Un site de référence consacré à Eric Stalner
Publié le jeudi 13 novembre 2008 par

Un site de référence consacré à Eric Stalner

En cette fin d’année 2008, les fans d’Éric Stalner sont décidémment à la fête ! Outre les nombreuses sorties d’albums de l’auteur (Voyageur - Présent T1 et La Croix de Cazenac T10 viennent à peine d’arriver en librairie qu’une nouvelle série intitulée Ils étaient dix est annoncée pour janvier prochain), Éric Stalner prend également place sur la toile avec un blog particulièrement fourni nommé Carnets d’Éric Stalner.

Animé par Brieg F. Haslé et Manuel F. Picaud, ce site officiel, dont le morceau de choix est la bibliographie complète d’Éric Stalner (60 albums au compteur !), se propose également de relayer l’actualité très fournie de l’auteur, tout en publiant portraits, entretiens et planches en avant-première.

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Wisher T1 : Nigel (Sébastien Latour & Giulio De Vita) - Le Lombard
à suivre de très près ... La nouvelle collection "Portail" de l’éditeur belge Le Lombard vient fêter dignement les 60 ans de présence de ce dernier sur le marché des BD. En s’attaquant ainsi à la (...)
La série Marzi reçoit le Prix BD 2010 des lecteurs Libération – Virgin Megastore
C’est finalement Marzi, l’intégrale T2 de Marzena Sowa et Sylvain Savoia aux éditions Dupuis qui aura recueilli les suffrages des lecteurs du quotidien Libération et des clients de Virgin Megastore. (...)
Quai des Bulles 2008 : Les auteurs annoncés
Une fois encore, ce sont plus de 300 auteurs qui seront présents au festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Voici la liste des auteurs qui ont confirmé leur venue au 21 octobre 2008. A Abouet, (...)
Café salé | artbook 03 (collectif) - Ankama
Fidèle au rendez-vous, le collectif Café Salé vient de sortir son nouveau recueil annuel chez Ankama. Sur 300 pages et en quatre langues, les 150 illustrateurs sélectionnés par la sévère Kness s’en (...)