Un site de référence consacré à Eric Stalner

Un site de référence consacré à Eric Stalner
Rubrique Archives
Publié le jeudi 13 novembre 2008 par
MAJ jeudi 13 novembre 2008 à 13h47min

En cette fin d’année 2008, les fans d’Éric Stalner sont décidémment à la fête ! Outre les nombreuses sorties d’albums de l’auteur (Voyageur - Présent T1 et La Croix de Cazenac T10 viennent à peine d’arriver en librairie qu’une nouvelle série intitulée Ils étaient dix est annoncée pour janvier prochain), Éric Stalner prend également place sur la toile avec un blog particulièrement fourni nommé Carnets d’Éric Stalner.

Animé par Brieg F. Haslé et Manuel F. Picaud, ce site officiel, dont le morceau de choix est la bibliographie complète d’Éric Stalner (60 albums au compteur !), se propose également de relayer l’actualité très fournie de l’auteur, tout en publiant portraits, entretiens et planches en avant-première.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Reportage photo : L'exposition Ceci n'est pas la bd flamande à Angoulême 2009
Reportage photo : L’exposition Ceci n’est pas la bd flamande à Angoulême 2009
Annoncée de longue date (nous vous en parlions déjà ici), l’exposition Ceci n’est pas la bd flamande s’annonçait comme très prometteuse. Il faut dire que nous n’avons pas été déçus, avec cette (...)
Angoulême 2008 : Panini sera de la fête
Angoulême 2008 : Panini sera de la fête
L’éditeur phare des comics en France sera présent, et de belle manière, pour cette nouvelle édition du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Les auteurs présents sur le stand Panini (...)
Silver Surfer : Requiem (J. Michael Straczynski & Esad Ribic) - Panini Comics
Silver Surfer : Requiem (J. Michael Straczynski & Esad Ribic) - Panini Comics
Le Silver Surfer, naguère héraut du dévoreur de planètes Galactus, a sillonné les galaxies sur son surf d’argent. Il a côtoyé les étoiles, assisté à la naissance et à la disparition de nombreuses (...)
Rencontre avec Florent Maudoux (Freak's Squeele)
Rencontre avec Florent Maudoux (Freak’s Squeele)
La question brûle les lèvres des nombreux lecteurs du premier tome de votre série "Freak Squeele" : Que va-t-il se passer dans le second tome ? Florent Maudoux : Les élèves vont être confronté à une (...)
A lire également