Un site de référence consacré à Eric Stalner
Publié le jeudi 13 novembre 2008 par

Un site de référence consacré à Eric Stalner

En cette fin d’année 2008, les fans d’Éric Stalner sont décidémment à la fête ! Outre les nombreuses sorties d’albums de l’auteur (Voyageur - Présent T1 et La Croix de Cazenac T10 viennent à peine d’arriver en librairie qu’une nouvelle série intitulée Ils étaient dix est annoncée pour janvier prochain), Éric Stalner prend également place sur la toile avec un blog particulièrement fourni nommé Carnets d’Éric Stalner.

Animé par Brieg F. Haslé et Manuel F. Picaud, ce site officiel, dont le morceau de choix est la bibliographie complète d’Éric Stalner (60 albums au compteur !), se propose également de relayer l’actualité très fournie de l’auteur, tout en publiant portraits, entretiens et planches en avant-première.

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Votre message

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Antichristus T1 : Bon vouloir et loyauté (Bruno Falba & Aleksic) – Soleil
Avec ce premier tome de la série Antichristus, la toute jeune collection Secrets du Vatican, créée et dirigée depuis l’an dernier par Jean-Luc Istin,table donc sur l’aventure historique teintée (...)
BD maritimes au Festival Livre & Mer à Concarneau du 10 au 13 2008
Du 10 au 13 avril à Concarneau, sous la présidence de Hubert Mingarelli (Prix Médicis 2003 et Prix Livre & Mer Henri-Queffélec 2007), le Festival Livre & Mer offrira une large place à la (...)
Les Aminches T1 : Les 10 ans des studios MAPL - Buvar et Beno, Marmou (Chemin Faisant)
La Bretagne, terre musicale s’il en est, est aussi une contrée très fréquentée par les auteurs de bd. Cet album, accompagné d’un CD musical, est d’ailleurs une synthèse de ces deux univers si proches, (...)
Wakfu - Les larmes de sang T1 : Silas (Grégory Charlet) – Ankama
Sacrieur, ça vous dite quelque chose ? Dans le monde complexe de Dofus, il s’agit probablement de l’espèce la plus étrange, celle pour laquelle la notion de douleur et de sacrifice est (...)