Requiem des chiens galeux (Le) 9782723443319

Requiem des chiens galeux (Le) - Série Ultimate Agency par Sébastien Verdier, François Corteggiani et Claudine Blanc-Dumont - Couverture
© 2004 Glénat / Verdier / Corteggiani / Blanc-Dumont

Série Ultimate Agency Vol. 1.

17 juin 2004 - 48 pages - Édité par Glénat

Synopsis

Central Park, Manhattan, 2 heures du matin... Un clochard se fait tuer par une bande armée... visiblement organisée... Pour quelle raison ?
Louis Bama, Lou pour les dames et Baloo pour les autres, est propriétaire de l’ Ultimate Agency, agence de détectives pour cas désespérés. Heureusement que sa secrétaire s’habille comme Jennifer Lopez. Le client qui l’attend dans son bureau n’est autre que le capitaine Jack Draghana, son supérieur lorsqu’il travaillait dans la police. Il vient pour une histoire étrange... Son frère, clochard, a été retrouvé mort dans Central Park. Or, s’il a bien ses papiers, il ne s’agit pas de lui... Quelle est cette supercherie ? Il charge Bama de cette enquête au moment où il voit quelqu’un lui voler sa voiture... Celle-ci n’a pas fait cent mètres qu’elle explose littéralement !
Qui en veut à ce point au capitaine de police et où est son frère, que l’on fait passer pour mort ? C’est ce que Baloo va tâcher de découvrir dans le premier tome de ce polar haletant, haut en couleurs, signé de la main experte du grand Corteggiani.

Auteurs

Scénariste: François Corteggiani
Dessinateur: Sébastien Verdier
Coloriste: Claudine Blanc-Dumont

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Requiem des chiens galeux (Le), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Requiem des chiens galeux (Le) - Série Ultimate Agency - 9782723443319
17 juin 2004
Editeur: Glénat
ISBN: 9782723443319
EAN: 9782723443319
Album 48 pages
Poids: 0.495 kg
24 x 32 x 0.8 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également