Oneshot

Tribulations de Félix Mogo (Les)

22 mai 2024 - 616 pages - Édité par Glénat
Tribulations de Félix Mogo (Les) par Christian Cailleaux - Couverture
© Glénat / Cailleaux
Tribulations de Félix Mogo (Les) est un album oneshot de Christian Cailleaux, paru en 2024. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Glénat.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Christian Cailleaux
Dessinateur: Christian Cailleaux

1 édition

Tribulations de Félix Mogo (Les) - 9782344064207
22 mai 2024
Editeur: Glénat
ISBN: 9782344064207
EAN: 9782344064207
ISBN-10: 2344064206
ASIN: 2344064206
ID édition: 195528
Collection: Treize étrange
21.8 x 16 x 5.2 cm

Synopsis

L’invitation au voyage
« Je ne supporte pas ce monde trop dur, plein de femmes qui pleurent. Je veux aller sur cette île de l’autre côté de l’Afrique où tout est doux et facile. » C’est le cri du coeur de Félix Mogo, un jeune homme élégant et triste, double de papier de l’auteur, qui tombe dans tous les panneaux par amour pour les jolies femmes !
Il y a dans les récits de Christian Cailleaux une ambiance faite de désirs, de frustrations, et de longs rêves exotiques. On y sent l’amour des Rimbaud, Monfreid, Cendrars ou Kessel, on y sent le souffle de l’aventure, le vent dans les voiles, la nostalgie des explorations à dos d’éléphant, on y sent l’évasion du voyage immobile que seule procure la lecture !
Les tribulations de Félix Mogo regroupent pour la première fois quatre récits épuisés depuis bien trop longtemps : Harmattan le vent des fous, Le Café du voyageur, Le Troisième Thé et Tchaï Masala.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également