Hermione à la rescousse ! (L’) 9782749308821

Hermione à la rescousse ! (L') - Série Terreurs des mers (Les) par Frédéric Brrémaud / Lili Mésange et Giovanni Rigano - Couverture
© 2021 Glénat / Brrémaud / Lili Mésange / Rigano

Série Terreurs des mers (Les) Vol. 1.

3 février 2021 - 48 pages - Édité par Glénat

Synopsis

Tel est pris qui croyait prendre !
1780, sur la côte Atlantique, aux Sables-d’Olonne. Arsène et Alix sont naufrageurs, une forme de piraterie côtière qui consiste à tromper les navires et à les faire échouer pour piller ensuite leur épave. Mais alors qu’ils pensaient prendre dans leurs filets un navire anglais, ce sont eux qui se retrouvent pris au piège ! Tandis qu’Alix parvient à s’enfuir, Arsène est capturé et enrôlé de force comme mousse sur le bâtiment... Pour le sauver, sa soeur part alors rejoindre leur frère aîné, le roublard Germain, basé à Rochefort. Ensemble, ils vont partir sur la trace d’Arsène en embarquant à bord du tout nouveau fleuron de la flotte française : l’Hermione.
Entre humour, action et récit maritime, Frédéric Brrémaud lance une nouvelle série tout public qui fleure bon les embruns et la piraterie. Une aventure enlevée, rendue moderne par le dynamisme tout en rondeur de Giovanni Rigano, talent émérite de l’écurie Disney.

Auteurs

Dessinateur: Giovanni Rigano

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Hermione à la rescousse ! (L’), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

1 édition

Hermione à la rescousse ! (L') - Série Terreurs des mers (Les) - 9782749308821
3 février 2021
Editeur: Glénat
ISBN: 9782749308821
EAN: 9782749308821
29.5 x 21.6 x 1 cm
Caractéristiques
Dans la même série
Des mêmes auteurs
A lire également