Épines de la destruction (Les) 9782731621921

Épines de la destruction (Les) - Série Tequila par Jerry Frissen et Gobi - Couverture
© 2008 Humanoïdes Associés (Les) / Frissen / Gobi

Série Tequila Vol. 1.

8 octobre 2008 - 48 pages - Édité par Humanoïdes Associés (Les)

Synopsis

Il y a longtemps... Avant... Tequila faisait partie des Luchadores Five. Suite à un différend avec El Gladiator, il en fut exclu. Il partit en exil avec son poncho, sa caravane et s’installa au milieu du désert, dans un trailer park. Tequila a un caractère sanguin, très sanguin, extrêmement sanguin. Doté d’une force herculéenne, il est en guerre perpétuelle contre le monde et n’a peur de rien... sauf de Cheryl, sa femme, 47 kilos de rage pure. Dans un langage qui le caractérise, Tequila dit à qui veut l’entendre et à qui peut le comprendre que ses parents sont deux cactus sauvages de Mexico. Tequila a beaucoup d’ennemis : la majorité des gens qu’il a rencontrés et surtout ses voisins qui ne supportent que difficilement les odeurs de sa cuisine... particulière. Cette vie de rêve va être troublée par la découverte d’un de ses voisins sauvagement assassiné et pendu par les pieds à un cactus. Même si tout accuse Tequila, il nie farouchement et échappe à la police pour mettre la main sur le vrai coupable. Lors de sa quête, de nombreux ennemis vont resurgir du passé. El Panda, le catcheur communiste, Paquito Furioso, l’ancien fleuriste devenu catcheur, les Pom-Pom Ninjas qui haïssent Tequila depuis un mystérieux incident et surtout, une créature dont personne ne croyait en son existence.

Auteurs

Scénariste: Jerry Frissen
Dessinateur: Gobi

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Épines de la destruction (Les), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Épines de la destruction (Les) - Série Tequila - 9782731621921
8 octobre 2008
ISBN: 9782731621921
EAN: 9782731621921
Album 48 pages
Poids: 0.59 kg
22 x 32 x 1 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également