Suicide Squad rebirth (Revue) Périodique

Dernières parutions
Suicide Squad rebirth 15 - Septembre 2018 Suicide Squad rebirth 14 - Août 2018

Auteurs

Les numéros du périodique

Les parutions sont classées par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Suicide Squad rebirth 1
Suicide Squad rebirth 1
Numéro 1
Parution: 6 juillet 2017

Amanda Waller reforme un nouvel Escadron Suicide à l’occasion de la nouvelle série SUICIDE SQUAD lancée par Rob WILLIAMS, Philip TAN et Jim LEE. Une mission hors du territoire américain confronte les membres de l’équipe à un crime de guerre, à l’occasion d’un récit de John OSTRANDER et Gus VASQUEZ.
L’ancienne complice du Joker, Harley Quinn, s’installe à Coney Island et doit faire face à une invasion de zombies, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI et Chad HARDIN. Enfin, Deathstroke l’Exterminateur fait son retour dans une série qui sent la poudre, par Christopher PRIEST et Carlo PAGULAYAN.

(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD REBIRTH #1, SUICIDE SQUAD #1, SUICIDE SQUAD SPECIAL : WAR CRIMES #1, HARLEY QUINN #1 et #2, DEATHSTROKE #1 et #2).

Suicide Squad rebirth 2 Suicide Squad rebirth 2 - 9791026812241
Suicide Squad rebirth 2
2 éditions
Numéro 2
Parution: 6 juillet 2017

Le mystère de la Chambre Noire !
La première mission du nouvel Escadron Suicide les amène à pénétrer dans la Chambre Noire et à rencontrer le Général Zod, par Rob WILLIAMS et Jim LEE. Deux épisodes réalisés par Michael MORECI et Oscar BAZALDUA mettent en vedette le Captain Boomerang. De son côté, Harley Quinn, alliée à Poison Ivy, défend Coney Island contre les zombies puis s’attaque aux démarcheurs téléphoniques, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI, Chad HARDIN, John TIMMS et Joseph Michael LINSNER. Enfin, Deathstroke renoue avec sa fille dont la tête est mise à prix, par Christopher PRIEST, Carlo PAGULAYAN et Joe BENNETT.

(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #2 et #3, SUICIDE SQUAD MOST WANTED #1 et #2, HARLEY QUINN #3 et #4, COUVERTURE PROVISOIRE DEATHSTROKE #2 et #3).

Suicide Squad rebirth 3
Suicide Squad rebirth 3
Numéro 3
Parution: 8 septembre 2017
Scénariste: Rob Williams
Dessinateur: Jim Lee

Harley Quinn en concert ! Alors que les détenus menés par Rick Flag affrontent le Général Zod, la folie s’empare de leur quartier général, rendant toute l’équipe démente, à l’exception de Harley Quinn, par Rob WILLIAMS, Jim LEE, Gary FRANK et Stephen BYRNE. On dit souvent que, pour affronter un monstre, il faut envoyer un monstre. C’est ce que fait Amanda Waller en confiant à Killer Croc une mission en solo, par Michael SEBELA et Brian LEVEL. On n’attaque pas impunément le facteur préféré de Harley Quinn. La folle furieuse infiltre les milieux musicaux dans une mission tonitruante racontée par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER et John TIMMS. Enfin, Deathstroke arrive à Gotham City où il s’apprête à rencontrer un célèbre Chevalier Noir, par Christopher PRIEST et Joe BENNETT. (Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #4 et #5, SUICIDE SQUAD MOST WANTED #3 et #4, HARLEY QUINN #5 et #6, DEATHSTROKE #4 et #5).

Suicide Squad rebirth 5 Suicide Squad rebirth 5 - 9791026814412
Suicide Squad rebirth 5
2 éditions
Numéro 5
Parution: 3 novembre 2017

Après avoir sauvé le pénitencier de Belle Reve d’une vague de folie contagieuse et avoir accueilli Killer Frost dans ses rangs (par Rob WILLIAMS, Jim LEE et Giuseppe CAMUNCOLI), la Suicide Squad doit affronter la Ligue de Justice, alors que Batman souhaite mettre un terme aux agissements d’Amanda Waller, par Joshua WILLIAMSON, Jason FABOK et Tony S.
DANIEL. Leur confrontation dissimule un plan ourdi par un autre homme de l’ombre, dont les ramifications sont expliquées par Tim SEELEY et Christian DUCE. De son côté, Harley Quinn doit faire face au retour d’un homme qu’elle espérait ne jamais revoir, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER et Brandon PETERSON, tandis que Deathstroke fait face à Superman avant d’être jeté en prison, par Christopher PRIEST, Larry HAMA, Carlo PAGULAYAN et Cary NORD.
(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #8, JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #1 et #2, JUSTICE LEAGUE #12, HARLEY QUINN #9, DEATHSTROKE #8 et #9).

Suicide Squad rebirth 6 Suicide Squad rebirth 6 - 9791026814436
Suicide Squad rebirth 6
2 éditions
Numéro 6
Parution: 8 décembre 2017

La Ligue de Justice et la Suicide Squad doivent mettre en sourdine leurs différends afin de s’unir contre leur ennemi commun, sur le point de mettre la main sur la Maison-Blanche, par Joshua WILLIAMSON, Robson ROCHA et Howard PORTER.

L’agent gouvernemental Steve Trevor est pris dans la tourmente de ce coup d’État, par Tim SEELEY et Scot EATON. Quant à Amanda Waller, elle est tiraillée entre le désir de protéger sa famille du danger et la nécessité d’oeuvrer pour son pays, par Rob WILLIAMS, Si SPURRIER et Giuseppe CAFARO. Harley Quinn tente de fêter dignement Noël tout en essayant d’oublier le Joker, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, MORITAT, Joseph Michael LINSNER, Bret BLEVINS, Inaki MIRANDA et John TIMMS. Quant aux anciennes missions de Deathstroke, elles reviennent le hanter en prison, par Christopher PRIEST et Cary NORD.

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #5 et #6, SUICIDE SQUAD #10, JUSTICE LEAGUE #13, HARLEY QUINN #10 et #11, DEATHSTROKE #10).

Suicide Squad rebirth 7
Suicide Squad rebirth 7
Numéro 7
Parution: 5 janvier 2018

LA LIGUE DE BATMAN !
- La Suicide Squad poursuit Rustam tandis qu’Amanda Waller est abattue dans une ruelle de la Nouvelle-Orléans, par Rob WILLIAMS, John ROMITA Jr. et Eddy BARROWS.
- Batman assemble une nouvelle Ligue de Justice, composée de héros moins divins et plus proches des gens normaux, par Steve ORLANDO et Ivan REIS.
Les différents membres ont droit à leur propre aventure en solo : Atom, Killer Frost, Rayon, et Vixen.
- Harley Quinn règle ses comptes avec le Joker, qui pensait pouvoir revenir impunément dans sa vie, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER et John TIMMS.
- Le mystérieux justicier Creeper affronte un Deathstroke plus vindicatif et violent que jamais. Mais est-ce bien Deathstroke ?

Contient les épisodes US :
- SUICIDE SQUAD #11
- JUSTICE LEAGUE OF AMERICA : ATOM REBIRTH #1
- JUSTICE LEAGUE OF AMERICA : KILLER FROST REBIRTH #1
- JUSTICE LEAGUE OF AMERICA : THE RAY REBIRTH #1
- JUSTICE LEAGUE OF AMERICA : VIXEN REBIRTH #1
- JUSTICE LEAGUE OF AMERICA REBIRTH #11
- HARLEY QUINN #12
- DEATHSTROKE #11.

Suicide Squad rebirth 8
Suicide Squad rebirth 8
Numéro 8
Parution: 9 février 2018

QUI A TIRÉ SUR AMANDA WALLER ?
Amanda Waller vient d’être abattue à la Nouvelle-Orléans. L’enquête interne s’ouvre, mais la méfiance s’installe dans les rangs de la Suicide Squad, chacun soupçonnant ses équipiers d’avoir pressé la détente. Par Rob WILLIAMS, John ROMITA Jr. et Eddy BARROWS.
Le nouveau groupe de Batman, composé en partie d’anciens repris de justice, est opérationnel. Mais cette Ligue de Justice sera-t-elle de taille face aux Extrémistes ?
Harley Quinn décide de mettre un terme à son idylle avec le Joker, en employant la manière forte, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, John TIMMS et Khary EVANS.
À peine évadé de prison, le mercenaire Deathstroke trouve sur son chemin un adversaire inattendu, Raptor, l’ennemi de Nightwing, vêtu de l’une des combinaisons Ikon de Slade Wilson. Le combat s’annonce musclé, par Christopher PRIEST et Joe BENNETT.

Contient les épisodes US :
- SUICIDE SQUAD #12 et #13
- JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #1 et #2
- HARLEY QUINN #13 et #14
- DEATHSTROKE #12 et #13.

Suicide Squad rebirth 9
Suicide Squad rebirth 9
Numéro 9
Parution: 7 mars 2018
Scénariste: Rob Williams

La nouvelle de la mort d’Amanda Waller met à mal l’unité au sein de la Suicide Squad. Mais dans le monde de l’espionnage, il n’est jamais facile de savoir qui manipule qui, par Rob WILLIAMS, John ROMITA Jr. et Eddy BARROWS. La Ligue de Justice d’Amérique, dirigée par Batman, affronte les Extrémistes, des justiciers violents venus d’un autre univers et prêts à tout afin d’imposer la paix par la force, par Steve ORLANDO, Diogenes NEVES et Ivan REIS. Face au puissant Zorcrom, qu’elle a laissé par inadvertance s’échapper, Harley Quinn aura bien besoin de l’aide de la nouvelle Terra et de Power Girl, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, John TIMMS, Joseph Michael LINSNER et Khari EVANS. Quant à Deathstroke, il a récemment perdu la vue lors d’une mission qui a mal tourné et doit s’allier à une jeune héroïne dont les pouvoirs égalent l’intelligence : Tanya Spears alias Power Girl deuxième du nom, par Christopher PRIEST, Joe BENNETT, Larry HAMA et Carlo PAGULAYAN.

Suicide Squad rebirth 10
Suicide Squad rebirth 10
Numéro 10
Parution: 31 mars 2018
Scénaristes: Amanda Conner, Jimmy Palmiotti, Rob Williams
Dessinateur: John Timms

À GENOUX DEVANT ZOD !

- Reprenant le contrôle de sa Suicide Squad, Amanda Waller se tourne vers Lex Luthor. Sera-t-il un allié ou un ennemi, alors qu’elle tente déjà de dompter un autre adversaire de Superman, le Général Zod ? Par Rob WILLIAMS et Tony S. DANIEL.
- À Penn City, le diabolique Égée force les habitants à fabriquer des armes d’un genre nouveau. Si la population de cette ville sinistrée y trouve son compte, l’affaire n’est pas du goût de Batman et de sa Ligue de Justice d’Amérique, par Steve ORLANDO et Andy MacDONALD.
- Tandis que Harley Quinn continue à protéger Coney Island, notamment des complots en provenance de la mairie, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER et John TIMMS, il est également temps de revenir sur l’idylle qu’elle avait nouée avec le Joker, par Paul DINI et Bret BLEVINS.
- Aveugle, Slade Wilson est secourue par Tanya Spears, la nouvelle Power Girl. Mais quand la jeune femme découvre qu’elle abrite Deathstroke, l’assassin le plus dangereux au monde, les choses se gâtent, par Christopher PRIEST, Larry HAMA, Carlo PAGULAYAN et Joe BENNETT.

Contient les épisodes US :
- SUICIDE SQUAD #16 et #17
- JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #5 et #6
- HARLEY QUINN #17 et #18
- DEATHSTROKE #16 et #17

Suicide Squad rebirth 11
Suicide Squad rebirth 11
Numéro 11
Parution: 4 mai 2018
Scénaristes: Paul Dini, Amanda Conner, Dan Abnett, Rob Williams, Brett Booth, Christopher Priest / James Christopher Owsley, Steve Orlando
Dessinateurs: Tony S. Daniel, Joe Bennett, Joseph Michael Linsner, Bret Blevins, Benjamin Percy, Neil Edwards, Khoi Pham, John Timms, Jamal Campbell

Chef de la Suicide Squad, Amanda Waller a tenté de faire du Général Zod son exécuteur de basses oeuvres. Mais le puissant militaire kryptonien est bien décidé à échapper à son contrôle, par Rob WILLIAMS, Tony S. DANIEL et Neil EDWARDS. Alors que Killer Frost cherche un moyen de contrôler ses pouvoirs, la Ligue de Justice d’Amérique est attaquée par Terrorsmith, un être capable de donner à autrui l’apparence de son pire cauchemar. Par Steve ORLANDO et Jamal CAMPBELL. Non contente d’affronter un gang de cannibales, Harley Quinn doit également faire face à une héroïne du futur persuadée que la justicière foldingue assassinera bientôt Batman, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI, John TIMMS et Joseph Michael LINSNER. Les douces années de l’idylle unissant Harley au Joker sont évoquées par Paul DINI et Bret BLEVINS à l’occasion d’un feuilleton aussi drôle que tragique. Enfin, Deathstroke utilise le pouvoir de Flash et de Kid Flash afin de canaliser les énergies temporelles et de changer son propre passé. Mais il s’attire les foudres des Titans et des Teen Titans. Par Christopher PRIEST, Benjamin PERCY, Dan ABNETT, Joe BENNETT, Bret BOOTH et Khoi PHAM.

Suicide Squad rebirth 12
Suicide Squad rebirth 12
Numéro 12
Parution: 1er juin 2018
Scénaristes: Amanda Conner, Dan Abnett, Jimmy Palmiotti, Rob Williams, Christopher Priest / James Christopher Owsley, Steve Orlando
Dessinateurs: Joseph Michael Linsner, Benjamin Percy, Larry Hama, Paul Pelletier, Stjepan Sejic, John Timms, Felipe Watanabe, Carlo Pagulayan, Gus Vasquez

« Lazarus Contract », seconde partie ! Tandis que les membres de la Suicide Squad tentent de profiter d’un peu de bon temps et qu’Amanda Waller se présente devant une commission sénatoriale, le groupe est sur le point de rencontrer celui qui dirige la Brigade Annihilation : le Direktor Karla. Par Rob WILLIAMS, Stjepan SEJIC et Gus VASQUEZ. La Ligue de Justice d’Amérique menée par Batman secourt Makson, un homme primitif. Mais ramènent-ils dans la civilisation un rescapé... ou une menace ? Par Steve ORLANDO et Felipe WATANABE. Harley Quinn doit affronter une justicière venue du futur, une ravisseuse qui s’en prend à ses proches et, pire que tout... ses propres parents !? Encore une aventure déjantée signée Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI, Joseph Michael LINSNER et John TIMMS.
De leur côté, Paul DINI et Bret BLEVINS continuent à chroniquer l’histoire d’amour impossible entre Harley et le Joker. Enfin, dans la dernière partie de « Lazarus Contract », Deathstroke tente de réécrire son passé afin de retrouver son fils disparu, mais c’est compter sans l’intervention des Titans et des Teen Titans, par Christopher PRIEST, Benjamin PERCY, Dan ABNETT, Larry HAMA, Carlo PAGULAYAN et Paul PELLETIER.

Suicide Squad rebirth 13
Suicide Squad rebirth 13
Numéro 13
Parution: 6 juillet 2018
Scénaristes: Paul Dini, Amanda Conner, Jimmy Palmiotti, Rob Williams, Larry Hama, Christopher Priest / James Christopher Owsley, Steve Orlando
Dessinateurs: Andy MacDonald, Bret Blevins, Agustin Padilla, Neil Edwards, John Timms, Carlo Pagulayan, Diogenes Neves, Gus Vazquez

Deathstroke devient honnête ! Devenue la nouvelle chef de la Suicide Squad sur le terrain, Harley Quinn sauve ses équipiers d’une mission qui tourne mal en Bulgarie, puis se débarrasse de Captain Boomerang. De son côté, Amanda Waller fait la connaissance du Directeur Karla avant de lancer son commando aux trousses de Killer Frost et Batman, par Rob WILLIAMS, Agustin PADILLA et Gus VAZQUEZ. La Ligue de Justice d’Amérique continue d’enquêter sur « la puissance derrière le miroir » capable d’exaucer les rêves, et rencontre le Roi Boucher, par Steve ORLANDO, Andy MacDONALD et Neil EDWARDS. Harley Quinn accueille ses parents chez elle au moment où son ennemie Harley Sinn décide d’attaquer, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI et John TIMMS. Et, à l’époque où les deux tourtereaux vivaient une idylle passionnée, Harley décide de reconstruire un petit nid d’amour sans en parler au Joker, par Jimmy PALMIOTTI, Paul DINI et Bret BLEVINS. Après avoir voyagé dans la Force Véloce, Deathstroke décide de renoncer à ses activités de mercenaire, et assemble une nouvelle équipe de héros, par Christopher PRIEST, Larry HAMA, Carlo PAGULAYAN et Diogenes NEVES. • SUICIDE SQUAD #22 et #23 • JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #10 et #11 • HARLEY QUINN #22 et #23 • DEATHSTROKE #20 et #21

Suicide Squad rebirth 14
Suicide Squad rebirth 14
Numéro 14
Parution: 3 août 2018
Scénaristes: Paul Dini, Amanda Conner, Jimmy Palmiotti, Rob Williams, Christopher Priest / James Christopher Owsley, Steve Orlando
Dessinateurs: Ivan Reis, Joseph Michael Linsner, Bret Blevins, Agustin Padilla, John Timms, Diogenes Neves, Giuseppe Cafaro

Première mission pour Defiance ! Sur ordre d’Amanda Waller, la Suicide Squad a capturé Killer Frost et s’apprête à faire de même avec tous les surhumains de la Terre. Mais Batman ne l’entend pas de cette oreille et se lance à l’assaut du pénitencier de Belle Reve. Il trouve deux alliées inattendues qui pourront l’aider à lutter contre le Directeur Karla, par Rob WILLIAMS, Agustin PADILLA et Giuseppe CAFARO. Répondant à un message de détresse, la Ligue de Justice d’Amérique menée par Batman plonge dans le Microvers dans l’espoir de retrouver Ray Palmer, le précédent Atom, par Steve ORLANDO et Ivan REIS. Tandis que Harley Quinn continue à faire régner la justice, Red Tool fait découvrir le présent à une justicière du futur, par Amanda CONNER, accompagnées de Jimmy PALMIOTTI, Joseph Michael LINSNER et John TIMMS. De leur côté, Paul DINI et Bret BLEVINS continuent à raconter comment Harley découvre les joies du bricolage. Quant à Deathstroke, il lance l’équipe qu’il vient de fonder, Defiance, dans une nouvelle mission à l’étranger, tout en retrouvant une vieille connaissance en la personne du Docteur Light, par Christopher PRIEST et Diogenes NEVES. • SUICIDE SQUAD #24 et #25 • JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #12 et #13 • HARLEY QUINN #24 • DEATHSTROKE #22

Suicide Squad rebirth 15
Suicide Squad rebirth 15
Numéro 15
Parution: 7 septembre 2018
Scénariste: Paul Dini
Dessinateur: Bret Blevins

Le procès de Deathstroke ! Les membres de la Ligue de Justice d’Amérique partent explorer le Microvers, une dimension microscopique où les lois de la physique sont perturbées. Bientôt, c’est la création qui est en danger. C’est l’anniversaire de Harley Quinn, et la folle furieuse a invité tous ses amis (et sans doute quelques ennemis) à la fiesta ! Quant à Paul DINI et Bret BLEVINS, ils racontent le dernier chapitre des aventures de Harley Quinn, à une époque où elle pouvait soulever des montagnes pour « Monsieur J » ! Enfin, Deathstroke supervise les premières missions de son nouveau groupe, Defiance. • JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #14-17 • HARLEY QUINN #25-26 • DEATHSTROKE #23-25

Comics
Super Héros
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Suicide Squad rebirth (Revue), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les numéros du périodique
A lire également