Notes des internautes

Présentation

Le jour de ses 16 ans, Kozué. Hiyoki, une lycéenne ordinaire, se fait voler son coeur par un garçon tatouée aux cheveux platines. Depuis cette nuit-là, elle ne ressent plus aucune passion ni envie. C’est alors que la mutation de ses parents l’oblige à changer d’école et à entrer au lycée St Nazareth. Elle découvre que le blason du dortoir S est identique au tatouage du garçon et pense pouvoir le retrouver là-bas ! Elle décide donc de s’installer dans ce dortoir où il n’y a plus de place quitte à partager une chambre avec des garçons déjà installés !

Auteurs

Scénariste: Aya Shouoto
Dessinateur: Aya Shouoto

Les albums de la série Stray love hearts

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Stray love hearts 1
Stray love hearts 1
Volume 1 - Parution: 12 mai 2010
1 édition recensée
Le soir de son seizième anniversaire, Kozue Hiyoki fait un rêve dans lequel un homme avec un tatouage sur la poitrine lui vole son coeur. Afin de (...)
Stray love hearts 2
Stray love hearts 2
Volume 2 - Parution: 25 août 2010
1 édition recensée
Kozué apprend par hasard que le dortoir S doit être rasé alors que personne ne semble au courant ! Mise à part l’affection qu’elle porte désormais (...)
Stray love hearts 3
Stray love hearts 3
Volume 3 - Parution: 13 octobre 2010
1 édition recensée
Suite à une indiscrétion de Kozué, Kito a découvert le plan de détruire le dortoir S fomenté par le président du conseil des élèves. En tant que (...)
Stray love hearts 4
Stray love hearts 4
Volume 4 - Parution: 18 mai 2011
1 édition recensée
Kozue a pratiquement visité toutes les chambres du dortoir S. Petit à petit, elle a éliminé de sa liste tous ces garçons comme pouvant être celui qui (...)
Stray love hearts 5
Stray love hearts 5
Volume 5 - Parution: 17 août 2011
1 édition recensée
En explorant les sous-sols du dortoir S avec Kito, Kozue chute en contre-bas avec le jeune homme. Ce dernier finit par s’endormir d’épuisement, (...)
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Stray love hearts, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également